| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 12:39 |
Maniere simple de fermer windows par programmation.
Et aussi si possible le fermer a distance. Genre application qui lit un fichier .ini et si ce fichier contient telle valeur declenche la fermeture. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 13:44 |
Ceci devrait t'aider ...
http://centrewd.free.fr/…
a+ Fabrice.
"braun" <medow@inter.net.il> wrote in message news:4181f82e@news.pcsoft.fr...
Maniere simple de fermer windows par programmation.
Et aussi si possible le fermer a distance. Genre application qui lit un
fichier .ini et si ce fichier contient telle valeur declenche la fermeture.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 14:02 |
Merci pour ta reponse. Je vais implementer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 17:03 |
Ooops, encore plus simple en WD8-315p : Voir la doc 
La fonction : SysArrête(sysRedémarre)
"braun" <medow@inter.net.il> wrote in message news:41820bc4@news.pcsoft.fr...
Merci pour ta reponse. Je vais implementer.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 17:35 |
Effectivement il y a plein de commandes SYS*() auquelles on ne pense pas.
Antoine
Fabrice De Weerd wrote:
Ooops, encore plus simple en WD8-315p : Voir la doc  La fonction : SysArrête(sysRedémarre) "braun" <medow@inter.net.il> wrote in message news:41820bc4@news.pcsoft.fr... Merci pour ta reponse. Je vais implementer.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 18:05 |
SysArrete() c'est impécable ! mais cette fonction n'est pas référencée dans la liste des fonctions système SYSxxxx ( je suis en 315p) A moins d'être devin ou de tomber dessus par hasard grâce à la complétion automatique.
Merci pour l'info Yves
"Antoine" <antoine.info.dev@free.fr> a écrit dans le message de news: 41823e45$1@news.pcsoft.fr...
Effectivement il y a plein de commandes SYS*() auquelles on ne pense pas. Antoine Fabrice De Weerd wrote: Ooops, encore plus simple en WD8-315p : Voir la doc  La fonction : SysArrête(sysRedémarre) "braun" <medow@inter.net.il> wrote in message news:41820bc4@news.pcsoft.fr... Merci pour ta reponse. Je vais implementer.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 18:32 |
En faisant des recherches sur les exemples de Windev8, j'ai trouve WD Fermeture Windows ou justement les exemples SYS sont donnes. J'ai teste d'ailleurs avec un bluetooth sur mon PocketPC avec un fichier texte (ini ne marche pas sur pocket) quand la fenetre lit par un timer sur le fichier qui est envoye par le pocket le terme yes cela declenche la fermeture de Windows. On peut ainsi tres facilement commande la fermeture de son PC a distance avec son Pocket. A noter que dans l'exemple il y a aussi la possibilite du redemarrage de Windows. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 18:49 |
Bonjour,
L'index de l'aide de la version 315 était initialement incomplet. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Une mise à jour est disponible sur notre site pour rectifier ce défaut : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8/patch315p.htm
Cordialement, Le Support technique Gratuit PC SOFT |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,octubre 2004 - 20:42 |
Désolé, j'ai chargé et exécuté le patch indiqué et la commande SysArrête() n'est toujours pas listée dans les 'fonctions Système'.
Merci quand même pour la vitesse de réponse
"Support Technique Gratuit PC SOFT" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 41824f0a@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
L'index de l'aide de la version 315 était initialement incomplet. Nous
sommes désolés pour la gêne occasionnée. Une mise à jour est disponible sur notre site pour rectifier ce défaut : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8/patch315p.htm
Cordialement, Le Support technique Gratuit PC SOFT
|
| |
| |
| | | |
|
| | |