PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour à tous , petite question : je suis utilisateur de windev 8 et j'ai un petit casse tête auquel je suis confronté : je conçois une petite apli toute bête qui est sensée fai… »
Iniciado en 26 oct. 2004 por
« Bonjour, je n'arive toujours pas à faire une double connexion parallele avec deux bases physiquements différentes (dans leurs chemin d'accée) mais analytiquement (???) semblables, … »
Iniciado en 27 oct. 2004 por
No hay respuesta
« bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais une API ou fonction windev permettant la mise en veille d'un portable. Il existe certe une api, mais qui ne fonctionne qu… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite utiliser la roulette de la souris pour une application. J'ai trouvé comment connaître le sens de rotation de la souris, mais je ne sais pas comment utiliser l… »
« Bonjour, Je développe une application WEB sur PHP hébergée sur un serveur Linux. J'ai besoin de récupérer des informations dans une base de données de type HF hébergée sur un ser… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
2 respuestas
« Dans mon application facture je veux garder une copie des factures en les gardant dans un fichier en PDF J'ai installe PDFCreator vers8+patch Régulièrement mon appli plante que je … »
2 respuestas
« Salut, C'est mon premier post, j'espère ne pas faire trop long. Je dois préparer une présentation sur Windev pour mes collègues. Je veux insister principalement sur l'aspect inte… »
Iniciado en 21 oct. 2004 por
« Bonjour Je cherche la référence du code barre utilisé avec le nouveau codage LPP sur les feuilles de soins merci… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je veux calculer le nombre de jours entre le début de l'exercice comptable et aujourd'hui. J'écris donc : DateDebutExercice est une date = "20040101" dDurée est une dur… »
« Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une DLL fournie par GFLSDK, mais j'ai quelques soucis dans la déclaration de mes structures, ce qui me déclenche des "Fatal Error". Je ne sais… »
No hay respuesta