|
Re: [WD8] Double connexion |
Iniciado por steganux, 27,oct. 2004 17:58 - No hay respuesta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 27,octubre 2004 - 17:58 |
Bonjour, je n'arive toujours pas à faire une double connexion parallele avec deux bases physiquements différentes (dans leurs chemin d'accée) mais analytiquement (???) semblables, la même analyse quoi !!
les Hdeclare et HdeclareExterne n'ont rien donnés, donc voila mon code actuel qui bien sur ne fonctionne pas :
===================== req est une chaîne req1 est une chaîne src est une Source de Données src1 est une Source de Données HChangeRep("*",base1) req="SELECT * FROM PARAMETRAGES WHERE PARAMETRE LIKE '%_SOC'" SI HExécuteRequêteSQL(src,req) ALORS HLitPremier(src) TANTQUE PAS HEnDehors(src) req1="SELECT * FROM PARAMETRAGES WHERE PARAMETRE='" + src.parametre + "'" SI HExécuteRequêteSQL(src1,req1) ALORS HLitPremier(src1) Info(src1.VALEUR) FIN HChangeRep("*",base2) req1="SELECT * FROM PARAMETRAGES WHERE PARAMETRE='" + src.parametre + "'" SI HExécuteRequêteSQL(src1,req1) ALORS HLitPremier(src1) Info(src1.VALEUR) FIN HChangeRep("*",base1) HLitSuivant(src) FIN FIN =====================
Si quelqu'un peut regarder et me donner une solution, merci ! Sachez que requetes sont des exemples et qu'elles n'ont rien à voir avec la réalité de mon programme.
Merci
FabSteg |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|