|
Windev et les Web Server..... :) |
Iniciado por zhugues, 26,oct. 2004 16:31 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 26,octubre 2004 - 16:31 |
bonjour à tous ,
petite question : je suis utilisateur de windev 8 et j'ai un petit casse tête auquel je suis confronté :
je conçois une petite apli toute bête qui est sensée faire du rapatriement de fichiers depuis un serveur d'impression / scanner Fiery X3e (apache v 1.3 ).
en général, dans mon internet explorer quand je tape l'adresse réseau suivante : 192.168.75.21/scan/jobs , il apparait une page html avec tous les liens internet sur les fichiers scannés et en cliquant sur ces liens je peux downloader ces derniers.
je veux réaliser une appli toute bete qui interrogerait l'adresse 192.168.75.21/scan/jobs, qui serait capable de récupérer l'esemble des liens et qui effectuerait le rapatriement des fichers vers un répertoire du réseau.
elle pourrait aussi tenter d'accéder directement au HDD du Fierry mais je doute que ce soit possible
merci pour toute aide de votre part,
très coedialement,
Hugo |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,octubre 2004 - 00:01 |
"Hugo Green" <zhugues@hotmail.com> écrivait news:417e3a3d@news.pcsoft.fr:
> 192.168.75.21/scan/jobs
Salut,
Utilise HTTPRequete avec ton adresse HTTP. Ensuite analyse le résultat (fichier HTML a priori), puis par d'autre requete HTTP via HTTPRequete tu peux récupérer les fichiers si tu veux.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,octubre 2004 - 18:06 |
merci !!!!! super cool j'ai en fait toruvé hier soir :s tard dans la soirée 
merci quand meme |
| |
| |