|
Iniciado por tis2, 22,oct. 2004 20:47 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 22,octubre 2004 - 20:47 |
Bonjour, Je défini dans mon analyse un fichier reconnu au travers d'un ODBC. Jusque là pas de prôblème, toutes les zones sont reconnues et il apparait sur un fond vert. Mais comment le lire ? les ordres H... ne sont pas acceptés pour ce type de fichier, si je veux créer une requète le fichier n'apparait pas dans la liste des fichiers et wmap me dit que ce type de fichier n'est pas reconnu. Quelqu'un peut il me dire dans quelle direction chercher ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 23,octubre 2004 - 13:20 |
Bonjour,
J'ai eu la même aventure et force est de constater qu'il n'est possible d'exécuter des requêtes que par SQLExecute, donc pas d'ordre h. ni d'aide du requêteur. Lorsque les requêtes sont complexes, j'utilise Access pour me donner la syntaxe et je la recopie dans Windev. C'est moyen, il est vrai et sûrement une carence : si Access sait le faire, il faudrait que Windev le sache aussi.
"gégé le nantais" <tis2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:417930bd$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Je défini dans mon analyse un fichier reconnu au travers d'un ODBC. Jusque là pas de prôblème, toutes les zones sont reconnues et il apparait sur un fond vert. Mais comment le lire ? les ordres H... ne sont pas acceptés pour ce type de
fichier, si je veux créer une requète le fichier n'apparait pas dans la liste des fichiers et wmap me dit que ce type de fichier n'est pas reconnu.
Quelqu'un peut il me dire dans quelle direction chercher ? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 27,octubre 2004 - 13:10 |
Merci
"Didier Antheaume" <antheaume.didier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:417a1962$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
J'ai eu la même aventure et force est de constater qu'il n'est possible d'exécuter des requêtes que par SQLExecute, donc pas d'ordre h. ni d'aide
du
requêteur. Lorsque les requêtes sont complexes, j'utilise Access pour me donner la syntaxe et je la recopie dans Windev. C'est moyen, il est vrai et sûrement une carence : si Access sait le faire,
il faudrait que Windev le sache aussi. "gégé le nantais" <tis2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:417930bd$1@news.pcsoft.fr... Bonjour, Je défini dans mon analyse un fichier reconnu au travers d'un ODBC. Jusque > > là pas de prôblème, toutes les zones sont reconnues et il apparait sur un
fond vert. Mais comment le lire ? les ordres H... ne sont pas acceptés pour ce type de fichier, si je veux créer une requète le fichier n'apparait pas dans la liste des fichiers et wmap me dit que ce type de fichier n'est pas reconnu. Quelqu'un peut il me dire dans quelle direction chercher ? Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|