PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → Hyperfile - SAN - Citrix
Hyperfile - SAN - Citrix
Iniciado por dpellerin, 25,oct. 2004 22:59 - 2 respuestas
Publicado el 25,octubre 2004 - 22:59
nous voulons faire l'aquisition d'un SAN (emc300 de clarion) pour héberger notre base de donnée Hyperfile. Sur ce SAN, 2 serveurs Citrix avec Windev seront connectés directement avec de la fibre optique. 50 usagers par serveur citrix utiliseront la base de données hyperfile simultanément. Voyez-vous des problèmes face à cette configuration ? pouvez-vous me confirmer que je n'aurai pas de problème avec Hyperfile ?
Publicado el 26,octubre 2004 - 19:50
Bonjour,

Je suis en phase de déploiement sur un application développé sous Windev 8, sur deux serveurs citrix en load balancing, et j'ai sur un serveur des blocages de fichiers inexpliqués.

Ex: Fichiers bloqués par un poste (sans utiliser aucune action de blocage mais bloqué, je ne sais pas encore pourquoi) et deplus inaccessible par ce meme poste ainsi que tous les autres.

Application sur 40 postes sur 5 sites distants (environ 100 fichiers et 2Go de données).
Utilisation des sockets, threads, transactions, gestion réseau entièrement manuelle.

Voilà, peut être pas à cause de Windev, mais je tenais à vous le signaler quand même.

Jérôme Steverlynck.
Publicado el 27,octubre 2004 - 12:14
Bonjour,
je suis aussi tres interessé par les expériences sur citrix avec base
hyperfile, merci de me les communiquer..
Frédéric
"Danys" <dpellerin@besner.com> a écrit dans le message de
news:417d4391@news.pcsoft.fr...
> nous voulons faire l'aquisition d'un SAN (emc300 de clarion) pour héberger
notre base de donnée Hyperfile. Sur ce SAN, 2 serveurs Citrix avec Windev
seront connectés directement avec de la fibre optique. 50 usagers par
serveur citrix utiliseront la base de données hyperfile simultanément.
Voyez-vous des problèmes face à cette configuration ? pouvez-vous me
confirmer que je n'aurai pas de problème avec Hyperfile ?