PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Quand je demande l'impression d'un état les encadrements n'apparaissent pas forcément alors qu'avec un poste windows XP sur la même imprimante il n'y a pas de Probléme ! (les probl… »
Iniciado en 25 oct. 2004 por
« Quelqu'un a déjà utilisé ce type de matériel ? Comme ça marche ? Comment programmer en WD8 ? J'en ai un en test mais je n'arrive à rien,.... Help ?… »
2 respuestas
« Où peut-on télécharger le document de Pc Soft concernant les méthodes de sélection d'enregistrement ? Comparatif entre les fonctions h..., vues, sql... Mickaël… »
« Je lance une application avec lanceappli ensuite ds un timersys je teste si cette appli est tjrs lancee mais meme qd elle est fermee, ExeLancé me retourne la meme valeur ---------… »
« Bonjour ! Y-a-t-il un truc pour connaitre l'utilisation d'une rubrique fichier dans un projet? Je m'explique: mon projet contient une centaine de fenêtre. Je pense à joindre 2 fic… »
No hay respuesta
« Le but du projet WINDEV est de pouvoir transférer des fichiers archivés sur un site Internet (déposé sur le fournisseur FREE) vers la machine du client. Probleme rencontré : Le FT… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por
« Bonjour, Qui peux me dire pourquoi cette erreur ou de me donner une explication pour répondre à mon client ? Je ne saisi pas à quelle ligne dans mon projet !!! Une erreur système… »
« Bjr, Quelqu'un aurait déjà développé une appli intégrant de l'OCR ??? ActiveX et ou autres. Merci pour les idées et pistes de travail. Mon besoin scanner des liasses fiscales, donc… »
Iniciado en 23 oct. 2004 por
« Bonjour à tous, Je débute en Windev et des fois je patauge. Voici ma question J'ai une base (HyperFile) avec 5 champs (Famille, titre ,texte, resumé et lien) sur une feuille j'ai… »
2 respuestas
« Hello, J'aurais voulus savoir si c'est possible de faire un état à partir d'un PDF (ou autre). Autrement dit j'ai des formulaires (papier) préimprimés et je souhaite pouvoir créer… »
2 respuestas