PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, On dirait que Windev ne produit pas la ligne "Date : ..." dans l'entête des mails envoyés en SMTP. Du coup, quand le mail est envoyé sur un compte IMAP, la date du mail af… »
Iniciado en 22 oct. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai le même problème que vous pour accèder à un signet dans un PDF. Je suppose que vous avez trouvé la solution depuis : Reader 6 permet de chercher un signet, mais l'in… »
No hay respuesta
« Bonjour, après lecture de votre solution j'aimerais savoir si c'est possible de savoir s'il est possible d'effectuer un autre type de post (soumettre login/pass) et la source de vo… »
No hay respuesta
« J'ai en ce moment un problème qui n'arrête pas de se reproduire : Je fais une modification sur mon modèle de données et synchronise. si je reviens dessus après, j'ai un message qu… »
No hay respuesta
« Bonjour, Si oui peut-il me donnez sa config - version EASYCOM PC - version EASYCOM SERVEUR - version WINDEV car je n'arrive à rien faire même pas un écran...... et le comble de … »
« Bonjour, Peut-on facilement changer le nom d'un projet et tout ce qui est rattaché à ce nom (analyse ....) ? Merci… »
2 respuestas
« Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai installé une appli windev 8 sur un windows 95 et lorsque je lance une recherche l'application plante et un message m'informe que la DLL W… »
« Bonjour, Mon projet contient une table avec une colonne texte - RTF - multilignes. Chaque ligne de cette colonne contient une phrases à taille variable, sans RC. Je cherche une m… »
« J'ai un DLL, ecrit en Visual Basic. Ce DLL existe des classes, des methodes dans les classes. Comment dois-j'appeler ce DLL à partir de Windev? Par exemple: TEST.DLL, qui contie… »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Bonjour, Mon fichier clients permet de stocker une photo. Lors du survol de la liste des clients avec la souris, j'aimerais qu'apparaisse automatiquement une bulle dans laquelle f… »
2 respuestas