|
Iniciado por jean.hamelin, 15,oct. 2004 17:48 - 8 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 17:48 |
Dans la plaquette d'information sur Windev 9, il est mentionné que l'on peut générer du code JAVA à partir de notre code Windev.
Ne connaissant pas JAVA, quelqu'un peut-il m'expliquer quel sont les avantage à générer ce genre de code.
Merci de vos réponse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 15,octubre 2004 - 18:16 |
Java est multi-plateformes, ce qui signifie qu'un même programme est susceptible de tourner sous linux, windows, solaris, irix, mac, ... et ce sans recompilation. Donc possibilité de générer des programmes qui devraient tourner sous windows, linux, mac, solaris, ...
"Jean Hamelin" <jean.hamelin@planisoft.cjb.net> a écrit dans le message de news: 416fcbf4@news.pcsoft.fr...
Dans la plaquette d'information sur Windev 9, il est mentionné que l'on peut générer du code JAVA à partir de notre code Windev.
Ne connaissant pas JAVA, quelqu'un peut-il m'expliquer quel sont les avantage à générer ce genre de code.
Merci de vos réponse.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 17,octubre 2004 - 17:03 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 10:55 |
C'est incroyable. Si c'est vrai une simple compilation avec Windev9 permettrait de creer un programme utilisable sur n'importe quelle OS. Mais quelles sont les desavantages de Java, car dans ce cas on aurait interet a compiler tous nos programmes en Java |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 11:19 |
"braun" <medow@inter.net.il> wrote in news:41735f95@news.pcsoft.fr:
C'est incroyable. Si c'est vrai une simple compilation avec Windev9 permettrait de creer un programme utilisable sur n'importe quelle OS. Mais quelles sont les desavantages de Java, car dans ce cas on aurait interet a compiler tous nos programmes en Java
Vu que le programme est multi-platforme il utilise une machine virtuelle (qui existe pour toutes les platformes citées et qui doit être installée). Donc, il y a une lourdeur qui n'existe pas dans le langages dédiés à un OS comme WinDev (quoique, pas le meilleur exemple .
A+
-- N. Kevin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 18,octubre 2004 - 21:44 |
Bonsoir
Et autre question Est-ce que un programme simple par exemple affichage de liste sur Internet à partir de Mysql et Java généré par WIndev fonctionnera sur n'importe quel site ? Ou par exemple même un magasin en ligne totalement fait avec Java (compilé de Windev) fonctionnera ?
-- Merci et bonnes salutations Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch www.rmvuille.ch généalogie et site personnel. Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?
"Kevin N." <nospam.noel.kevin@skynet.be> a écrit dans le message de news:Xns9586657A66089noelkevinskynetbe@81.80.226.155...
"braun" <medow@inter.net.il> wrote in news:41735f95@news.pcsoft.fr: C'est incroyable. Si c'est vrai une simple compilation avec Windev9 permettrait de creer un programme utilisable sur n'importe quelle OS. Mais quelles sont les desavantages de Java, car dans ce cas on aurait interet a compiler tous nos programmes en Java
Vu que le programme est multi-platforme il utilise une machine virtuelle (qui existe pour toutes les platformes citées et qui doit être installée). Donc, il y a une lourdeur qui n'existe pas dans le langages dédiés à un OS comme WinDev (quoique, pas le meilleur exemple  . A+ -- N. Kevin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 12:06 |
Je pense que si la compilation est en Java c'est universel. Il est possible de livrer je pense avec la version Windev9 le meme programme en Windev et en Java. Il serait interessant de tester les performances sur la meme base de donnee des 2 compilations. Si on n'arrive a des performances du meme ordre ce sera le reve de la compatibilite. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 17:57 |
Ne vous affollez pas, si le futur code Généré par Windev9 était multiplate forme, ce ne serait pas annoncé sur une seule ligne parmis les nouveautés, mais par un titre en caractere gras de corps 60 !......
Il faut lire plutot, que l'exe sous windows, généré par WD9, pourra faire appel à des composants "Java", comme à des composants ".Net".
C'est plus plausible, non !....
"SEINLET Nicolas" <nse@ciges.be> a écrit dans le message de news: 416fd273$1@news.pcsoft.fr...
Java est multi-plateformes, ce qui signifie qu'un même programme est susceptible de tourner sous linux, windows, solaris, irix, mac, ... et ce sans recompilation. Donc possibilité de générer des programmes qui
devraient
tourner sous windows, linux, mac, solaris, ... "Jean Hamelin" <jean.hamelin@planisoft.cjb.net> a écrit dans le message de news: 416fcbf4@news.pcsoft.fr...
Merci de vos réponse.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 20:11 |
Quand je lis la plaquette, windev génèrera du bytecode JAVA (donc multi-plateforme) mais tout simplement, tout le code JAVA ne sera pas supporté, on ne fait pas le monde en 1 jour... Mais chapeau quand-même...
David www.algoris.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|