| | « Salut, J'aimerais realiser l'install de mon application avec Innosetup mais j'aimerais savoir quels seront les fichiers necessaires au deploiement de l'application puisque avec l'i… » |
Iniciado en 21 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai procédé à la compilation de mon programme et à j'ai créé la procédure d'installation, tout va bien mais une question que je me pose .... A chaque fois que je crée m… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaiterai faire une requête du type : SELECT A, B FROM C WHERE A IN (a,b,c) Sauf je ne connais pas la liste de valeur a,b,c. La liste de valeur est contenu dans une v… » |
| |
| |
| | |
| | « Je fais appelle a NetServerEnum pour récupérer toutes les stations (et leur noms) d'un domaine. Il me renvoie bien le nombre exact de poste dans l'arguments entriesread mais pour u… » |
Iniciado en 20 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois basculer une application d'Access sur Windev 7.5 et apparemment la requête utilisée ci-dessous ne passe pas. ReqControle1 est une Source de Données Monsql est un… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une duree en jours (ex MaDuree89 jours) J aimerais la convertir en Nombre annees+nbre mois+nbre jours KlK'un a une idee?… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Quelqu'un dispose t-il du fichier de MAJ 314m car le lien sur le site de PC Soft est mort. Merci ! JP… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous!! J'aimerais récupérer une valeur dans un fichier xml, sachant que c'est une chaîne de caractère.Etant débutante en windev je n'arrive pas à résoudre ce problème. Q… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Alors moi je ne suis point developpeur mais je dois developper des etiquettes sous WDETAT 8.0 mais j'y arrive pô... En fait, tout marche bien jusqu'au code barre. Ca impr… » |
Iniciado en 14 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila mon problème : j'ai un projet windev avec analyse et 3 bases différentes hyperfile avec la même analyse (donc même tables, même fichiers, etc...). Je passe d'une ba… » |
| |
| |
| | |