|
Iniciado por mbarnabo, 20,oct. 2004 15:07 - 2 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 15:07 |
Bonjour,
Je dois basculer une application d'Access sur Windev 7.5 et apparemment la requête utilisée ci-dessous ne passe pas.
ReqControle1 est une Source de Données Monsql est une chaîne Ressql est un booléen
Monsql = "SELECT DISTINCT Table1.*, Table2.Etape FROM Table1 RIGHT JOIN Table2 ON Table1.Code = Table2.Code WHERE Table2.Etape( AND Table1.Numero=1 AND Table1.Lot=1 AND Table1.Valeur Is Null AND Table2.Actif=True"
Ressql=HExécuteRequêteSQL(ReqControle1,Monsql)
SI quelqu'un a une solution D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 19:05 |
Elle ne renvoie pas les bons enregistrements ou elle indique une erreur ?
Avez vous essayé de créer cette requete avec l'éditeur pour comparer les codes SQL par curiosité ?
Michel Barnabon wrote:
Bonjour,
Je dois basculer une application d'Access sur Windev 7.5 et apparemment la requête utilisée ci-dessous ne passe pas.
ReqControle1 est une Source de Données Monsql est une chaîne Ressql est un booléen
Monsql = "SELECT DISTINCT Table1.*, Table2.Etape FROM Table1 RIGHT JOIN Table2 ON Table1.Code = Table2.Code WHERE Table2.Etape( AND Table1.Numero=1 AND Table1.Lot=1 AND Table1.Valeur Is Null AND Table2.Actif=True"
Ressql=HExécuteRequêteSQL(ReqControle1,Monsql)
SI quelqu'un a une solution D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 21,octubre 2004 - 12:07 |
Bonjour, Lors de l'execution, la variable de retour est à "Faux" alors qu'elle devrait être à "Vrai". Si je lance la requete sous WDMAP j'ai des erreurs de partout. En premier, il n'accepte pas "*", ensuite il ne veut pas de la virgule donc je suis obligé d'enlever Table2.Etape, etc, etc...
Michel |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|