| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 18:22 |
Bonjour à tous,
Sur une fenetre j'ai mis un onglet et des boutons. Quand je clique sur un bouton, j'ouvre un volet (la pas de prob). Mais je ne désire pas afficher l'aspect de selection de mon volet. Enfait je veux me servir d'onglet comme un container sans afficher les libellé.
Merci
Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 18:49 |
Pour ça il vaut mieux utiliser les plans |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 19:19 |
Merci pour la réponse,
Mais si j'ai une multitudes de champs cela risque de devenir vite ingérable et la mise en page difficile, non????
C'est pour cela que de me servir de l'onglet comme container, je trouvais cela une bonne idée.
Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 19:35 |
Pascal DOUSSET wrote:
Merci pour la réponse,
Mais si j'ai une multitudes de champs cela risque de devenir vite ingérable et la mise en page difficile, non????
C'est pour cela que de me servir de l'onglet comme container, je trouvais cela une bonne idée.
Pascal
Complément des plans : cAssist.wdc de l'exemple assistant... Outre la présentation, cette classe permet un contrôle étape par étape des saisies...
++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 20:22 |
Merci pour vos réponses,
Je vais tester les plans (je débute) pour voir si cela me convient bien. Mais pour ma connaissance personnel, peut on ou ne peut on pas le faire.
Merci
Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 21:27 |
Je n'ai pas rencontré ce type de difficulté avec les onglet. Mais pour aller dans le sens des réponses que tu as dejà eu, les plan c'est bien plus souple. Antoine
Pascal DOUSSET wrote:
Merci pour vos réponses,
Je vais tester les plans (je débute) pour voir si cela me convient bien. Mais pour ma connaissance personnel, peut on ou ne peut on pas le faire.
Merci
Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 21:28 |
Pascal DOUSSET a couché sur son écran :
Merci pour vos réponses,
Merci
Pascal
à la limite, tu mets des libellés vides pour les titres des onglets, et à la souris sous l'éditeur de fenêtre, tu diminues au maximum la hauteur de l'emplacement des libelles.
Bertrand |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 21:30 |
On peut le faire. C'est ce qu'il faut faire.
-- Cordialement
Patrick Bouquet pbouquet@pblogiciel.fr
"Pascal DOUSSET" <dpdousset@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:417535fe$1@news.pcsoft.fr...
Merci pour vos réponses,
Je vais tester les plans (je débute) pour voir si cela me convient bien.
Mais pour ma connaissance personnel, peut on ou ne peut on pas le faire.
Merci
Pascal
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 13:25 |
J'ai déja supprimer les libellés mais en revanche je n'arrive pas à réduire la houteur de mes onglets.
Soit tout bouge soit il se remet en forme.
Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 21:52 |
Si tu tiens à essayer malgré tout des onglets tu peux toujours créer cet onglet avec les volets à gauche et déplacer cet onglet vers la gauche de la fenêtre pour que les volets soient hors fenetre. Fonctionner ? oui mais est-ce bien pratique ? A toi de voir. Yves
"Pascal DOUSSET" <dpdousset@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 417519ba@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous,
Sur une fenetre j'ai mis un onglet et des boutons. Quand je clique sur un
bouton, j'ouvre un volet (la pas de prob). Mais je ne désire pas afficher l'aspect de selection de mon volet. > Enfait je veux me servir d'onglet comme un container sans afficher les libellé.
Merci
Pascal
|
| |
| |
| | | |
|
| | |