|
Erreur lors du lancement d'un service en WINDEV |
Iniciado por guest, 28,sep. 2004 15:26 - 3 respuestas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado el 28,septiembre 2004 - 15:26 |
Bonjour,
J'ai constemment une erreur lors du lancement d'un service développé en WINDEV. Voici le message : << Impossible de démarrer le service xxx sur l'ordinateur local >> erreur 1053 : Le serveur n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle
Merci de m'indiquer que faire pour éliminer ce problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 29,septiembre 2004 - 00:16 |
"Lauremt More" <guest@newsgroup.fr> écrivait news:4159499b@news.pcsoft.fr:
<< Impossible de d‚marrer le service xxx sur l'ordinateur local >> erreur 1053 : Le serveur n'a pas r‚pondu assez vite … la demande de lancement ou de contr“le
Salut,
Dans les service il y a 3 procédures :
- InitService Elle est appellée au lancement du service et ELLE DOIT SE TERMINER (init des fichiers...). Elle ne doit pas faire le traitement principal du service -> ton problème est là
- FinService Elle est appellée lors de la demandre d'arrêt du service. Celle-ci aussi doit s'arrêter
- Sevice C'est elle qui doit contenir le code principal du service. Elle est automatiquement apppelée en boucle.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 19,octubre 2004 - 13:41 |
Je cherche tjs à lancer une petite appli que j'ai développé sous windev en tant que service. Si j'ai bien compris (ce dont je doute) ce qu'a écrit Lauremt More, pour qu'une appli windev puisse être appelée en tant que service, il suffit de créer 3 procédures (globales ?) : InitService(), FinService(), et Service(). Il faut veiller à mettre le code principal dans la procédure Service(). Les 3 procédures seront appelées automatiquement au lancement (et à la fermeture) du service. Pour que l'initialisation réussisse, il suffit que la procédure InitService() se termine. Pourtant, je retombe tjs sur la fameuse erreur 1053... Je pense qu'ai j'ai du manquer une étape... Faut-il utiliser un composant particulier ? Merci de m'éclairer Arnaud |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado el 20,octubre 2004 - 00:07 |
"Arnaud GERMAIN" <a.germain@diags.fr> écrivait news:4174d7da$1@news.pcsoft.fr:
Salut,
Il faut bien ces 3 procédures globales mais ce n'est pas tout...
Regardes dans les exemples il y a un exemple de service. Utilise "le guide" ou recherche dans le répertoire des exemples.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|