| | « Bonjour, Je voudrais savoir comment appeler l'éditeur de requête SQL à partir du menu d'une application Windev. Merci.… » |
Iniciado en 15 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin d'aide : Pour simplifier mon problème: dans une table fichier HF j'ai les 2 lignes suivantes : Statut Code Prix R 123 99 B 123 102 Je souhaiterais avoir cô… » |
| |
| |
| | |
| | « salut a tous je vouler savoir si le windev support la langue arab on ma dis oui mais j'arrive pas a l faire j'ai cree une simple analyse Nom prenom et j'aime faire un erad avec la … » |
Iniciado en 13 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour En fait je voudrais savoir comment appeler Wdetat utilisateur à partir du menu d'une application Windev. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un fichier qui contient un certain nombre de codes pour une version. Je veux comparer deux versions. Pour cela, j'ai créé deux vues sur le même fichier, que je lis s… » |
| |
| |
| | |
| | « Acrobat reader ?? si tu envoie un fichier pdf , c'est ca ? moi ca ne marche toujours pas : les fax vont bien sur le serveur mais ca me met que ca ne répond pas j'ai pourtant essay… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je voudrais valider l'utilisation du .NET dans un de mes projets Windev. (en vue de dialogue avec d'autres application tierces) Mon problème est le suivant : j'a… » |
Iniciado en 09 ago. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut. Je reposte car pas de réponse et je sais qu'on lit pas forcement ce qui est loin. J'ai un etat Windev avec un bas de page qui est modifié par programmation. lorsque je mod… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , Je souhaite reproduire le même principe que dans l'exemple autoformation webdev 'page et champ flash', à savoir récupérer une variable flash dans ma fenêtre webdev ! Dans… » |
| |
| |
| | |
| | « salut, Dans les clients prestigieux de windev ,je crois avoir vu l'interface de l'application HERMES PRO de la societe VOCALCOM ou ils ont mis entierement des icones dans la premie… » |
Iniciado en 14 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |