PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une base ACCESS en réseau. Les temps d'accès sont longs... Est-ce que, en l'important dans Windev, cela va l'améliorer ? Merci… »
Iniciado en 13 oct. 2004 por
« Bonjour J'ai un petit souci avec un champ webcamera. En effet j'ai un champ webcamera dans une fenêtre je me sers de ce champ pour capturer des images fixes (photos) tout marche tr… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table fichier dans laquelle j'ai une colonne que je dois relier à une rubrique dans un autre fichier que le principal (une liaison multi-fichier en gros). L'inte… »
« je bebute en WD7, j'ai troi table qui sont lies: La table Region à les champs : IDRegion, Libelle_region La table Agence à les champs : IDAgence, IDRegion, ..... La table Critere_… »
No hay respuesta
« bonjour ou peut on trouvé un exemple sur l'actualisation de champs lié au retour d'une sélection dans une fenêtre vision + merci Louis… »
« Bonjours, Je souhaite pourvoir envoyer/recevoir des chaines de caratères via un reseau (d'entreprise) à un équipement (sorte d'imprimante spécifique) de la même manière qu'un port… »
5 respuestas
« Je souhaiterai avoir sous Wd8 la possibilité d'accèder directement à la messagerie de l'utilisateur, comme la fonction MailPDF dans les états, c'est à dire en fait ouvrir sa messag… »
No hay respuesta
« Soit une requete créée avec l'éditeur de requete de WD que j'ai appelé Rq_RELEVE_STD Celle ci est basée sur un seul fichier EDI_PTS et sélectionne (SELECT) qq zones. Soit un état … »
No hay respuesta
« Bonjour, j' ai défini une table (en saisie) constitué de 2 colonnes qui sont en saisie obligatoire. Le message "Saisie obligatoire" s'affiche si je veux annuler la saisie d'une li… »
2 respuestas
« Il semblerait que dans un champs arbre, il faille faire un double-clic droit pour obtenir l'ouverture du menu contextuel. J'ai le sentiment que c'est depuis la maj 815p... Suis-j… »