| | « Je ne parviens pas à faire fonctionner l'héritage avec passage de paramètre au constructeur. Voici un cas simple qui plante: ClasseA est une classe FIN PROCEDURE Constructeur(p… » |
Iniciado en 12 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Soit les lignes de programmation suivantes : NomFichier = "C:\temp\" + Table_URL.Adresse_Url[i] iAperçu(iHTMLCSS, NomFichier) iImprimeEtat(Etat_Table_Annonces,... Il rajoute syst… » |
Iniciado en 08 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « salut à tous, j'aimerais comment faire faire pour écrire des informations dans le sens des aiguilles d'une montre à 90 °. merci d'avance… » |
Iniciado en 09 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un serait comment piloter le calcul automatique dans les tables. Le but serait de pouvoir faire moi même le calcul pour le mettre dans la colonne en bas de la table… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un tableau dans lequel je récupère une chaine via une Combo . J 'ai cree une autre Combo afin de trier le tableau , plus particulièrement la chaîne. Or ça ne marche pas! si v… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je souhaite faire une recherche dans une champ type texte 500 caract: Le champ contient un texte, dans ce texte je veux recherche soit une phrase pour chaque mots de la … » |
Iniciado en 10 oct. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avec WinDev, l’importation d’un fichier dans l’analyse est extrêmement facile. En effet, il vous suffit de faire un drag&drop du fichier depuis l’explorateur Windows dans… » |
| |
| |
| | |
| | « Au secours, est il posible de paramétrer un composant type gestion login, afin de l'intégrer dans mon projet? Si oui, comment? Merci de votre aide Franck (sdis)… » |
Iniciado en 07 sep. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin, dans les fichiers .MDL du RAD, de créer des évenements supplémentaires. Par exemple, l'évènement de la perte de focus de la fenêtre ou l'évènement du double-… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans une analyse HF il est possible de créer une variable x de type "tableau" et de donner une dimension. Ensuite via Windev on travail sur la variable x en lui attribuan… » |
| |
| |
| | |