PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2025 → POO framework
POO framework
Iniciado por julien.perrodeau, 12,oct. 2004 16:18 - No hay respuesta
Publicado el 12,octubre 2004 - 16:18
Je cherche depuis quelques mois a développer un framework objet pour prendre en compte la gestion des fenêtres et de certains contrôles (nottament la navigation).
Ce framework s'inspire des MFC et de la VCL, mais bien entendu il ne leur ressemble que de loin et ne compte que quelques modestes classes.

La doc de Windev etant assez réduite sur la programmation objet je cherche une doc, un site ou je pourrais trouver des infos:

- Existe-t'il déja des framework objets pour Windev (pour gérer les fenêtres) ?

- A part la propriété "..Classe" y-at'il d'autres propriétés accessibles nativement sur les objets Windev ?

- Enfin n'importe quel site ou je pourrais trouver des informations, tutoriaux sur la programmation Objet sous Windev

ps Je cherche en particulier à attacher dynamiquement une classe de fenêtre à une fenêtre Windev. Et ensuite - et surtout - à associer dynamiquement les événements Windev aux événements des objets (rediriger ces événements vers les objets).
Pour l'instant nous devons instancier les objets dans l'initialisation de la fiche et appeler les événements dans chaque événement de la fiche - peux-ton mieux faire ?

Vaste programme, merci d'avance