PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Voici mon pb : Je cherche à programmer de facon dynamique la hauteur déroulée pour une combo mémoire (ex : hauteur_ligne_titre+ nbelements_combo * hauteur_ligne). … »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« Bonjour, Plusieurs de mes fenêtres contiennent des tables basées sur des requêtes (éditées dans l'éditeur de requêtes). Le problème c'est que je ne désire pas afficher tout le tem… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
2 respuestas
« Bonjour, J'exporte des données vers un tableau excel comprenant plusieurs classeurs sans problèmes. Je voudrais récupérer les données calculées dans certains classeurs (M1, M2, m3… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
« Qui pourrait m'aider sur windev 8 ? : Pour enregistrer un son venant du microphone je dois : - sélectionner le microphone comme source d'enregistrement, - mettre le volume de l'… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« salut à tous, j'ai des composants en Windev que je voudrais utiliser en Webdev. Mais à l'imporation j'ai le message : Ce composant a été créé avec une version de WinDev ou de WebD… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Salut, (version windev 8 : 315j) J'ai un pb au niveau d'une mise à jour de mon appli, qui ne modifie pas automatiquement les fichiers. Je ne comprends pas ce qui se passe puisqu… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« "donny" <pauly19812000@yahoo.fr> wrote: Bonjour, J ai creer un etat avec comme parametre une date de debut et une date de fin(par rapport a une requete). Le probleme c est … »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment mettre en gras un élément dans une zone de saisie qui n'est pas RTF ? En effet la zone de saisie RTF n'accepte plus les concaténations. Et ce n'est qu'une porti… »
Iniciado en 26 jul. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour, Je me pose une question, j'ai parcouru les aides et n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes : Peut-on a partir des fonctions XML... windev 8, créer un document xml vi… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
« Je viens de migrer une application WD 75 vers WD 8. Cette application utilise des tables de SQL Server 2000 via l'accès OLE DB avec des colonnes de type datetime. En 7.5, j'envoyai… »
Iniciado en 27 jul. 2004 por
2 respuestas