PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Désolé de m'avoir trompé de section initialement ) Salut , C'est la 1er fois que j'utilise l'un de vos produit , cela dis, j'ai un probleme , mon frere m'a donné une version 15 de … »
Iniciado en 05 may. 2012 por
4 respuestas
« Bonjour, Je dispose actuellement d'une licence WM14 et dois réaliser un projet sur IOS. Je voulais donc savoir s'il était facile et si ça valait la peine de commencer le projet sur… »
Iniciado en 04 may. 2012 por
« J'ai reussi a créer une Applications sous windows Mobile 6.1 en Multilingue (Français, Anglais, Arabe). Et je cherche a modifier mon projet pour Android. Hors Je n'arive pas a aff… »
Iniciado en 26 mar. 2012 por
2 respuestas
« Je veux crée une application sur android qui permet de consulter le météo selon la ville sélectionner. L’importation de webservice (GlobalWeather) mais lors de l’appel de service i… »
Iniciado en 15 may. 2012 por
« Bonjour, je rencontre un cas de figure particulier avec toutes les applications développées avec WINDEV mobile 15 installées sur des terminaux ayant WINDOWS Mobile 6.1. lorsque l… »
Iniciado en 14 may. 2012 por
« Salut J'ai une version complete de Windv mobile 15 , je ne peut pas compiler le projet , j'ai essayer de compiler un projet exemple , ou un nouveau projet : l'erreur est la meme :… »
Iniciado en 08 may. 2012 por
« Awery a écrit dans le message de news <a0cb5a68e5156838740c33b696262332@news.pcsoft> : Bonjour l'aide sur les claviers est faible, j'aimerais savoir comment désactiver l'affi… »
Iniciado en 07 may. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai crée un projet sous Androïd donc, SQLite. Je crée mes tables avec l'assistant, mes ID, champs, attributs clés,... Une fois ma table crée je termine l'assistant en val… »
Iniciado en 07 may. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour. Possédant une version de windev 16 plus récente que celle de notre intégrateur, j'ai voulu basculer à une version égale à la leur. Après avoir désinstallé mon windev, j'a… »
Iniciado en 17 abr. 2012 por
« Bonjour, J'ai un problème avec le framework PCSOFT. J'utilise des PSION Teklogix 7535 G2 et je génère sur ces scans mon programme WM12. Cependant j'ai régulièrement des problèmes … »
Iniciado en 10 feb. 2012 por