PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Hyper File Client/Serveur : Triggers "Serveur" Un trigger perme… »
Iniciado en 05 dic. 2007 por
No hay respuesta
« j 'effectue une requete HTTP, en mode test aucun probleme. sur le mobile une partie du résultat de la requete n'est pas correcte par rapport au mode test resultat mode test : :m_s… »
Iniciado en 22 feb. 2007 por
« Bonjour y a-t-il un moyen simple d'activer ou désactiver le scanner selon les fenêtres d'une application windev mobile? merci… »
Iniciado en 04 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise Windev M 11 depuis plus 2 mois sans souci! Aujourd'hui je ne comprends pas trop qu'est ce qu'il est passé tous les codes semblent ne pas être pris en compte par… »
Iniciado en 04 dic. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Editeur de requêtes : Expression dans les fonctions Il est poss… »
Iniciado en 04 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je reviens sur un problème posté au mois de mars pour lequel je ne trouve pas de solution. Le soucis est lorsque l'on sort d'une zone de saisie, la taille du texte devie… »
Iniciado en 24 jul. 2007 por
« Bonjour à tous, Celà fait plusieurs mois que je bosse sur WM 11 pour développer une application de gestion de stocks sur un PDA Symbol MC70. Jusqu'à il y a quelques jours, je n'av… »
Iniciado en 27 nov. 2007 por
« Voici mon problème: J'ai un MC3090 qui se connecte sur un Windows2003 via WiFi en mode Terminal Server. Une fois connecté cela lui donne accès à un petit programme de collecte de … »
Iniciado en 29 nov. 2007 por
« Bonjour, Dans mon application, qui focntionne sur un PSION, plusieurs tables sont misent à jour, j'aimerai inclure ces instructions dans une transaction. J'ai essayé avec l'instr… »
Iniciado en 29 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Un éditeur de réplication universelle Un éditeur de création de… »
Iniciado en 29 nov. 2007 por
No hay respuesta