PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Celà fait plusieurs mois que je bosse sur WM 11 pour développer une application de gestion de stocks sur un PDA Symbol MC70. Jusqu'à il y a quelques jours, je n'av… »
Iniciado en 27 nov. 2007 por
« Voici mon problème: J'ai un MC3090 qui se connecte sur un Windows2003 via WiFi en mode Terminal Server. Une fois connecté cela lui donne accès à un petit programme de collecte de … »
Iniciado en 29 nov. 2007 por
« Bonjour, Dans mon application, qui focntionne sur un PSION, plusieurs tables sont misent à jour, j'aimerai inclure ces instructions dans une transaction. J'ai essayé avec l'instr… »
Iniciado en 29 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Un éditeur de réplication universelle Un éditeur de création de… »
Iniciado en 29 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour je veux faire un graphe "COURBE" (2 courbes avec la même catégorie - X) avec mes données qui sont tjs > zéro. je dois utiliser la fonction grIncrémenteDonnée est ce que… »
Iniciado en 28 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : COMPATIBILITÉ TOTALE AVEC LES VERSIONS PRÉCÉDENTES Ce n’est pas… »
Iniciado en 28 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, comment on peut créer une tâche qui s'éxecute automatique à l'heure prédéfinie, 6h15' de chaque jour par exemple j'attends toutes les suggestions merci très bien dsea… »
Iniciado en 27 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve les paramètres WIFI dans la base de registre d'un mobile. Merci d'avance… »
Iniciado en 27 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, PC SOFT a rajouté une date au TDF : le 6 décembre à Paris. Vous n'avez pas pu vous rendre à la première présentation ? Réservez vite pour cette 2° chance de découvrir les… »
Iniciado en 27 nov. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, En raison des grèves dans les transports en commun, vous avez malheureusement été nombreux à ne pas pouvoir assister à la présentation de Paris jeudi dernier. Pour cette … »
Iniciado en 26 nov. 2007 por
No hay respuesta