PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« bonjour, je veux acceder a un service web "ftp:\\192.168.2.10\service.asmx)" via une application windev, je dois m'authentifier avec le login "hh" et le mot de passe "123". après … »
Iniciado en 29 dic. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev 11 et WinDev Mobile 11 possèdent le Modèle de fenêtre. Un modèle de fenêtre est une fenêtre "type" dans laquelle vous définissez le contenu, la position des éléme… »
Iniciado en 28 dic. 2006 por
« bonjour j'ai un pti probléme avec mon application. J'ai beau chercher je ne trouve pas du tout la solution. en fait je fais une detection d'appel, celle ci va chercher dans une b… »
Iniciado en 28 dic. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev Mobile 11 permet le débogage du terminal depuis le PC. Ainsi lors de l'utilisation de périphérique particulier, s'utilisant uniquement sur le terminal mobile, vou… »
Iniciado en 26 dic. 2006 por
« Bonjour vous avez sans doute remarquez que l'on ne ferme pas toujours un programe sous windows mobile. parfois le programe reste en mémoire. Je voudrais aussi que mon application… »
Iniciado en 26 dic. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev 11, WebDev 11 et WinDev Mobile 11 proposent la détection automatique de code mort et orphelin. Depuis le tableau de bord ou depuis le menu "Projet…Performances et… »
Iniciado en 22 dic. 2006 por
« bonjour. parfois en ouvran mon application, mes listes box sont vides. Ces listes box on comme source un fichier hyperfile figé, que je ne modifi jamais. est ce que quelqu'un aur… »
Iniciado en 22 dic. 2006 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que WINDEV 11 Version Finale est disponible en téléchargement à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev11/windev1… »
Iniciado en 21 dic. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev 11, WebDev 11 et WinDev Mobile 11 possèdent le tableau de bord. Il permet de centraliser toutes les informations sensibles de votre projet. Vous pouvez ainsi conn… »
Iniciado en 20 dic. 2006 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que la disponibilité de la version 11 finale (WINDEV 11, WEBDEV 11, WINDEV Mobile 11) est prévue demain jeudi 21/12 (en téléchargem… »
Iniciado en 20 dic. 2006 por
No hay respuesta