PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour a tous, voila en fait j'essai de lancer un thread sur mon application PDA, qui a pour but de faire clignoter une cellule d'une table. seulement j'ai beau lancéle thread ave… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ChangeFenêtreSource", permettant de changer dynamiquement la fenêtre affichée dans un champ fenêtre interne. Vous pouvez a… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
« Bonjour, Je m'incruste sur ce fil déjà ouvert... Je viens de commencer à développer l'interfaçage avec TomTom sdk 5. Comme les API ne sont pas utilisables directement avec WinDev… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
7 respuestas
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour déclancher un évènement (pas un exe) de mon appli avec un bouton du pocket. Par exemple le bouton de l'appareil photo. Mer… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, comment je peux individuer l'arrivée d'un SMS sur mon smartphone? Il existe un evenement windows que je puisse intercepter ? Ou alors je pensais a un timer avec la fonctio… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« Bonjour. Je débute en programmation, mais j’ai déjà réalisé quelques petits projets Mon problème est le suivant je veux crée une nouvelle synchronisation dans WDSynchro Après av… »
Iniciado en 20 mar. 2006 por
2 respuestas
« Salut, J'ai une appli autonome sur pocket qui se synchronise avec une appli Windev PC. L'appli pocket possede des bases de données HF dans le pocket. Les PC partagent les données … »
Iniciado en 26 mar. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour à tous je suis actuellement en cours de programmation avec windev mobile mon logiciel doit gérer de fichier ".inv" qui sont des fichiers texte qui sont par la suite intégr… »
Iniciado en 24 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent depuis le débogueur d'arrêter le traitement à n'importe quel moment. Par exemple lorsqu'un traitement boucle (calculs, parcour… »
Iniciado en 24 mar. 2006 por
« J'ai absolument rien compris dans WD Synchro ! J'ai une appli WD Mobile et une appli WD 10. Je dois effectuer une synchronisation entre les deux applis sachant que le répertoire … »
Iniciado en 23 mar. 2006 por
1 respuesta