PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent très simplement de gérer le Drag and Drop. En effet il possible de gérer cette fonctionnalité automatiquement, sans ligne de code, pour… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
« Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous savier comment faire pour détecter un clique en dehors d'une fenêtre ? Merci par avance. Jim… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
No hay respuesta
« J'aimerais avoir un conseil d'utilisateurs chevronnés en ce qui concerne l'achat d'une smartphone. J'ai besoin de plusieurs smartphones pour une application. La seule chose que ceu… »
Iniciado en 28 mar. 2006 por
« bonjour ya t il un moyen sous wdmobile de fabriquer son prope navigateur web ?merci… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour, PC SOFT organise du 18 mai au 20 juin le TDF Tech 2006 (Tour de France Technique) sur les versions 10 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Gratuit, mais nombre de places l… »
Iniciado en 29 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai développé une appli pour Mobile. J'ai créé un install MSI qui fonctionne parfaitement. Maintenant je dois réaliser une mise à jour de cette appli. Lors de l'installa… »
Iniciado en 28 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ChaineRécupère", permettant de récupérer une chaîne de caractères à partir d'un format externe. Vous pouvez ainsi … »
Iniciado en 28 mar. 2006 por
« Bonjour J'ai créé une petite aplli en WDmobile qui utilise l'analyse d'une appli plus conséquante sous windev. C'est une fenetre avec deux onglet : un pour paramétrer la requète un… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
« Bonjour a tous, voila en fait j'essai de lancer un thread sur mon application PDA, qui a pour but de faire clignoter une cellule d'une table. seulement j'ai beau lancéle thread ave… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ChangeFenêtreSource", permettant de changer dynamiquement la fenêtre affichée dans un champ fenêtre interne. Vous pouvez a… »
Iniciado en 27 mar. 2006 por