PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il une appli WindevMobile avec un FALCON 4220 ? Avez-vous rencontré des pb ? Y-a-t-il des spécifications ? Je dois migrer une appli tournant sur un Ipaq HX… »
Iniciado en 12 sep. 2005 por
« Tous les pocket pc proposees a partir d'aujourd'hui sont avec le nouveau Mobile 5.0. Quelqu'un a-t-il deja teste ce nouveau OS. C'est tres important car tous les nouveaux pocket PC… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
« Comment je peut supprimer la fenetre splash dans un ejecutable mobile? Merci.… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
« Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible avec windev mobile de faire un hard reset du PDA. Merci.… »
Iniciado en 22 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche désespérément une méthode pour introduire le code PIN par programmation lors de la mise en route d'un SmartPhone (dans mon cas c'est un Qtek 8100 aussi connu s… »
Iniciado en 13 sep. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour, WinDev propose en Standard différents centres de suivi : - Centre de suivi de Projet Permet de suivre simplement la réalisation d'un projet du début à la fin. Vous pouve… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
« bonjour vous ne savez pas un pocket pc de marque hp avec lecteur code à barre integre ou bien extention… »
Iniciado en 21 sep. 2005 por
« Bonjour, Existe-t-il une version d'évaluation de Windev Mobile ?… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
No hay respuesta
« bonjour de l'aide please: j'ai une table nommé depemp dans un fichier hyper file je veux afficher dans une table(composantes) les differents enregistrements de cette table alors j'… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
2 respuestas
« Quand on fait une installation la premiere fenetre contenant la license est en francais. Mon application a bien ete concu avec anglais coche dans la description du projet. Est-il p… »
Iniciado en 16 sep. 2005 por