PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai ajouté une dll développée en C# dans mon projet windev mobile. Tout fonctionne correctement sur le simulateur mais des que je lance l'application sur le PDA, j'ai le… »
Iniciado en 23 abr. 2013 por
6 respuestas
« Bonjour, J'essaye de récupérer un tableau d'objet d'un webservice SOAP écrit en Delphi depuis une app Android Windev Mobile 18. J'arrive importer le WSDL de mon webservice mais i… »
Iniciado en 17 abr. 2013 por
« Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'affichage d'un fichier PDF dans mon application Ipad. Je m'explique : je voudrais intégrer un fichier PDF dans mon application en p… »
Iniciado en 04 jul. 2013 por
« Bonjour à tous, Je fais suite à un post précédant d'il y a quelques mois concernant le support du HTTPS pour consommer des web services. Windev Mobile 18 ne supporte toujours pas … »
Iniciado en 25 jul. 2013 por
« Bonjour, Hinfomemo n'est pas géré par Android. Ok mais l'aide ne propose aucun substitut. Comment faire pour récupérer les info d'un mémo binaire image sous android ? Merci Oliv… »
Iniciado en 01 ago. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai posté dernièrement un problème de performance de mon accès Client/serveur par IOS. Mon projet prend forme, quelques fois c'est assez rapide et d'autres fois non... Ma… »
Iniciado en 07 feb. 2013 por
17 respuestas
« Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner, j'aimerai faire une fonction pour windev en java qui liste les applications installer dans le system et me renvoie son icône et so… »
Iniciado en 29 jul. 2013 por
6 respuestas
« bonjour, Mon application est terminée, test ok, compilation xcode ok Par contre lorsque je veux diffuser mon application, je vois dans xcode la partie Targets>Summary > iPh… »
Iniciado en 31 jul. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous , Je suis Je ne comprends pas comment importer un bout de code java dans windev mobile. Aucune doc sérieuse ... J'aimerais faire une liste des applications androd… »
Iniciado en 30 jul. 2013 por
No hay respuesta
« bonjour à tous, Tout comme il est possible de lire la valeur d'un Noeud avec une syntaxe directe, je souhaiterai lire directement la valeur d'un attribut d'un fichier XML enregist… »
Iniciado en 29 jul. 2013 por