PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau post car cela traite d'une toute autre chose. Voilà je vous explique ce que je voudrais faire : J'ai mon appli IOS qui tourne sur l'Ipad, et en f… »
Iniciado en 18 jul. 2013 por
5 respuestas
« help sur l'aide de puis ce matin lorsque je fais F1 je reçois l'aide en ligne et non l'aide normal quelqu'un connait il le prob merci d'avance roger… »
Iniciado en 18 jul. 2013 por
« Bonjour, Je cherche à identifier si le VPN est actif ou non dans mon appli. J'ai essayé de chercher des bouts de code en Obj-C, mais en vain. Quelqu'un s'est-il déjà frotté à cet… »
Iniciado en 18 jul. 2013 por
2 respuestas
« Bonjour, Voila j'ai un gros soucie depuis quel que temps et après avoir tous essayer je ne c'est plus quoi faire, j'ai une base de donnée en hyperfile CS "Client/serveur) stocke da… »
Iniciado en 16 jul. 2013 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai créé hier mon identifiant bundle du style com.societe.monappli Je mets exactement cela lors de la compilation sous windev mobile mais lorsque je vais sous xCod… »
Iniciado en 18 jul. 2013 por
2 respuestas
« Bonjour, Pour les besoin d'une application android. Je souhaiterai intercepter les messages sms en provenance de certains numéro de téléphone. Ces messages contiennent des informa… »
Iniciado en 10 jul. 2013 por
« Bonjour, Un nouveau billet a été publié sur le blog du support, concernant l'affichage des images dans les applications Android : http://blogs.pcsoft.fr/post.awp… Ce billet rejoi… »
Iniciado en 17 jul. 2013 por
« Bonjour à tous ... je suis dans l'incompréhension la plus totale ! *rire* J'ai réalisé une application sous android, avec un client " web service " pour lire une table Mysql. En mo… »
Iniciado en 10 jul. 2013 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180063c, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Iniciado en 16 jul. 2013 por
« Bonjour, depuis le passage en version 18, je n'arrive plus à afficher les libellés de mes combos. Il s'agit d'une migration V17 en V18 (Plateforme Windows Mobile / CE). Dans le sim… »
Iniciado en 15 jul. 2013 por