PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour je suis completement novice dans le developpement windev mobile je viens de recuperer des pocket pc symbol MC9060 en version 4.20 j ai trouve par hasard sur le site de pc s… »
Iniciado en 17 jul. 2013 por
« bonjour, j'aimerais activer par code le reseau mobile d'un smartphone androide. j'ai facilement fait cette operation pour le bluetooth avec BTactive(vrai) j'ai trouver comment f… »
Iniciado en 29 jul. 2013 por
« Bonjour, J'ai une appli qui utilise une bdd Sqlite. L'appli fonctionne sans problème sur le simulateur Windev. J'ai généré l'appli qui se lance bien sur la tablette Samsung Galaxy… »
Iniciado en 10 dic. 2012 por
« Bonjour, Je rencontre un petit soucis depuis la derniere version de WD mobile. J'ai une ZR avec des images avant l'affichage etait instantané mais maintenant les images ne s'affich… »
Iniciado en 27 may. 2013 por
15 respuestas
« Bonjour à tous, Voilà le petit problème que je rencontre. J'ai une variable image dans laquelle je dessine et que j'affiche dans un champ image après coup. Afin d'avoir les optio… »
Iniciado en 29 jul. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, Voilà je développe une application pour Ipad. Après toutes les étapes de provisionning passées. Je me retrouve bloqué après le "buid" sous XCode. Le système d'aide… »
Iniciado en 29 jul. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous. Je viens rechercher de l'aide car toute mon application repose sur cette propriété qui fonctionne sur le simulateur de Windev Mobile, mais pas, ni sur le simulateur… »
Iniciado en 29 jul. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours avec un problème réellement simple concernant la détection de de l'orientation de l'iPad/iPhone, le but étant de déplacer ou redim… »
Iniciado en 25 jul. 2013 por
« Bonjour j ai une appli qui tourne sous android et sous ios et exploite une base HF je souhaite pouvoir faire une sauvegarde de la base en zip et envoyer ce zip sur un service de do… »
Iniciado en 21 jul. 2013 por
« Bonjour, La version 180063c de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 disponible en téléchargement depuis le 16/7/2013 a subi avec succès le deuxième niveau de validation par le Servi… »
Iniciado en 25 jul. 2013 por