PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, j'ai un soucis pour retrouver mes fichiers FIC que je viens de créer sous mon iphone. j'ai fait en premier lieu un Hcreation(MONFICHIER) puis j'ai récupéré le fic… »
Iniciado en 11 ene. 2013 por
« Bonjour, Je rencontre un soucis dans l'utilisation du composant Datalogic. J'ai créé une application comportant plusieurs fenêtres, j'initialise le composant dans la fenêtre princ… »
Iniciado en 25 sep. 2012 por
5 respuestas
« Bonjour, Est-il possible en cliquant sur un champ carte de récupérer la latitude et la longitude ? Merci Ob… »
Iniciado en 10 ene. 2013 por
2 respuestas
« Bonjour, Comment ce code est il géré par Windev mobile ? Peut on le modifier ?… »
Iniciado en 10 ene. 2013 por
« help MultimédiaDurée ne fonctionne pas ainsi que fin de lecture dans un champs video donc impossible de lancer une video et en suite fermer la fenetre soit la fenetre se ferme d… »
Iniciado en 09 ene. 2013 por
2 respuestas
« Bonjour à tous !! j'ai été surpris de ne pas voir dans la fonction NFClit de windev mobile la possibilité de lire le hardware ID du tag !! quand même la fonction la plus utilisé d… »
Iniciado en 04 ene. 2013 por
« Bonjour à tous, Je suis nouveau sur windev, on vient juste d'acheter la version windev mobile 18, j'ai projet Smartphone (android) : objectif : développer un outil sur android (Iph… »
Iniciado en 09 ene. 2013 por
« Bonjour, j'aimerai depuis un Ipad récupérer le code d'une page Web, chose que j'arrive très bien à faire sous Windev avec le code ci-dessous : Mais sous Windev mobile (ipad) ça me… »
Iniciado en 07 ene. 2013 por
« Bonjour à tous, existe-t-il un moyen pour détecter si le matériel sur lequel est installé l'application est un iphone et un ipad ? Et éventuellement, la version (iphone 4s, iphone… »
Iniciado en 08 ene. 2013 por
« Bonjour , est ce que l'un d entre vous a déjà imprimé sur une imprimante style TM88 sous android ainsi que l ouverture d'un tiroir caisse? Merci d'avance… »
Iniciado en 30 dic. 2012 por