PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« bonjour, depuis 3 jours j'arrive pas à connecter mon application windevmobile android à la base de donnée sqlserver, le problème l'ors de l'exécution de la requête de test de conne… »
Iniciado en 19 ago. 2012 por
« Bonjour, Je suis équipé d'un Pocket PC Pidion BIP-5000 http://www.mypidion.com/product/product_tab2.asp… Sous Windows Mobile 6.1 Je souhaite imprimer des Etats, j'ai donc une fon… »
Iniciado en 16 ago. 2012 por
« Bonjour, J'ai un champ multiligne (relié à HF), je suis obligé d'ajouter un RC en fin de texte pour voir ce quil contient, sinon il semble vide !! Avez vous rencontré ce problème … »
Iniciado en 01 ago. 2012 por
« Bonjour, Est-il possible de déplacer un super champs avec un doigt et le faire glisser là où on le désire ? (en objective-c ?) merci OB… »
Iniciado en 10 ago. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour, La gestion des tab bar par WM 17 n'est pas respectée. En effet, WinDev ne génère que des boutons ayant la même forme qu'une tabbar. Lors de la compilation MAC, le bouton … »
Iniciado en 23 dic. 2011 por
7 respuestas
« Bonjour à tous. Est il possible d'emettre un son d'une fréquence donnée ? Je pensais trouver une fonction du genre bip(frequence,durée). Avez vous une idée à me suggérer ? Merci à… »
Iniciado en 13 ago. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'utilise un webservice pour récupérer une liste de client et alimenter une Combo avec sur un téléphone Android (2.3.3). J'ai bien ma liste de client dans mon webservice … »
Iniciado en 19 mar. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour J'ai besoin d'écrire dans le registre une chaine multiligne qui ne pose pas de problème depuis la fonction RegistreEcrit(...) avec l'option "RegistreTypeMultiChaîne" de Wi… »
Iniciado en 10 ago. 2012 por
1 respuesta
« Bonjour J'effectue mon code dans une bloucle sous IOS Mais je voudrais que lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton, ca arrete ma boucle. Hors ca ne fonctionne pas, la boucle es… »
Iniciado en 10 ago. 2012 por
« Bonjour, Est-il possible de donner un niveau de transparence à un super champ ? Je n'ai rien trouvé à ce niveau, peut-être en objective-c ? Si ce n'est pas au super champ, à un c… »
Iniciado en 10 ago. 2012 por
2 respuestas