PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais mettre mon appli sur Android market. A l'inscription, ils me donnent une clé publique. Que dois-je en faire ? Le format semble différent du fichier .jks que l… »
Iniciado en 29 feb. 2012 por
1 respuesta
« Bonjour, Sur une appli IOS, je suis confronté à un petit problème. Voici l'exposé de la situation. Sur ma première fenêtre, j'ai un bouton pour ajouter un enregistrement, j'ouvre… »
Iniciado en 01 mar. 2012 por
« comment faire une application pour rédemarrer un pc??? merci d'avance… »
Iniciado en 12 ene. 2012 por
« Bonjour à toutes et à tous, Voulant jouer un peu avec le développement sur Iphone et Ipad, je m’aperçois à mon grand désespoir que contrairement à ce que PC SOFT à annoncé nous n'… »
Iniciado en 12 dic. 2011 por
9 respuestas
« Bonjour J'utilise la procédure ci dessous CalculAge("19320714") Qui doit calculer l'age d'une personne de 79 ans Sur l'emulateur Andoid, ca fonctionne, j'obtiens biens 79 ans Su… »
Iniciado en 01 mar. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Il est possible avec WM17 de prendre une photo sous iOS et de l'utiliser dans son application avec la fonction VidéoLanceAppli. Connaissez-vous un moyen de récupérer une… »
Iniciado en 23 feb. 2012 por
4 respuestas
« Bonjour, Savez vous si il est possible d'appeler un procédure WLangage depuis une procédure global écrite en Objective-c. Merci d'avance!… »
Iniciado en 27 feb. 2012 por
« Bonjour, Je suis actuellement en stage, et on m'a donné un programme a faire sous WinDev Mobile 17. Mon soucis est que je lis le livre "auto-formation" après avoir lu "concepts" e… »
Iniciado en 27 feb. 2012 por
« bonjour, je veux gérer 3 lectures de code barre dans une fenêtre. j'ai implenté le composant symbol (motorola MC65). tout ce passe très bien si on utilise bien le code barre pour r… »
Iniciado en 29 feb. 2012 por
No hay respuesta
« Mise à jours de ma base HFSQL avec un .txt J'ai trouver ce bout de code // Lecture de la première ligne du fichier LigneLue = fLitLigne(NumFic) // Affichage de la première ligne d… »
Iniciado en 28 feb. 2012 por
5 respuestas