PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une page .php que j'apelle de la manière suivante : www.monsite.com/ws.php… Elle renvoi (Sous IE, Opéra et Firefox) : <resultat>RESULT dept 27</resultat>… »
Iniciado en 13 ene. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, pouvez vous me dire si dans WinDev Mobile 17, le champs HTML est présent (comme celui présent sous WebDev ou WinDev) Merci pour vos réponse. Bon dev Xavier ECOEUR -- --… »
Iniciado en 29 dic. 2011 por
9 respuestas
« Bonjour, Je suis intéressé par windev/webdev/windev mobile mais comme il n'est pas possible de tester ces applications avant de les commander, je souhaiterai savoir si il est poss… »
Iniciado en 11 ene. 2012 por
« Bonjour, Y a-t-il une fonction WL qui permet de connaitre l'état de la connexion 3g ? Comme WiFiEtat pour le Wifi. Merci.… »
Iniciado en 11 ene. 2012 por
1 respuesta
« Bonjour, Avez-vous une solution afin de laisser la ligne est sélectionnée en évidence dans un champ liste (ou zone répétée) ? Merci… »
Iniciado en 04 ene. 2012 por
3 respuestas
« Bonjour, Je suis surpris qu'aucune documentation ni brochure sur WM17 ne précise explicitement la nécessité d'avoir un Mac pour effectuer la compilation du code pour la plateforme… »
Iniciado en 11 dic. 2011 por
« bonjour, Sous Androïd, existe t il un moyen d'éviter un utilisateur de quitter l'application en plein écran et d'aller dans les menus de l'OS ? Je spécifie une application qui ser… »
Iniciado en 10 jul. 2011 por
2 respuestas
« Bonjour, "VM Could not reserve enough space for object heap" Une erreur de débutant peut être ? Un test d'application de base avec juste une caméra sur ma fenêtre et un bouton. J… »
Iniciado en 10 ene. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Bonne année Je débute sous en WM17, et je souhaite appliquer des effets (filtres, flou, ...) sur des photos capturées par la fonction : VidéoLanceAppli(viCaptureImage) ma… »
Iniciado en 07 ene. 2012 por
« Bonjour, Sur un projet léger (5 fenêtres) qui a déjà été plusieurs fois compilé sous xCode et installé sur un iPhone sans soucis, voila qu'aujourd'hui, au lancement du RUN de xCod… »
Iniciado en 08 ene. 2012 por