PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche à intégrer Dropbox dans mon appli Android, c'est à dire que je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer les fichiers créés sur leur compte Dropbox J'ai … »
Iniciado en 25 ene. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai en ma possession un SDK pour mobile Androïd (un fichier "*.so" et un fichier "*.jar"). Malheureusement je ne vois pas quelle fonction WM16 utiliser pour appel… »
Iniciado en 01 mar. 2011 por
2 respuestas
« Bonjour, Je viens de créer un app pour iPhone./iPad Dans dev center, j'ai bien rajouté mon matériel iPhone et mon iPad J'ai crée un certificat de développement valide J'ai rajouté… »
Iniciado en 18 ene. 2012 por
3 respuestas
« Bonjour, notre application sous Android fonctionne tres bien depuis 1 an (base locale sur Android, envoi et réception des éléments par FTP à partir de notre serveur de depot) Probl… »
Iniciado en 21 ene. 2012 por
« Au secours Lorsque lance mon application sur mon iPhone ou iPad j'obtiens l'erreur suivante "Impossible de copier le fichier </var/mobile/applications/..../mon_fichier.fic" Pour… »
Iniciado en 19 ene. 2012 por
« voici mon projet, j'ai des données sur mon ipad, application développée avec windev mobile pour ios. comment synchroniser ces données avec un serveur hF sous windows 2003 Serveur… »
Iniciado en 20 ene. 2012 por
« Bonjour, Je suis en train de realiser une app sur iphone qui doit permetre de lister certaine informations d'une grosse application PC (les bases sont en locale sur le PC) Pour ce… »
Iniciado en 18 ene. 2012 por
« J'ai un projet dans les cartons: Le Smartphone (qui sera sous Android) permet de constituer un lot de données. J'aimerai ensuite vider ces données dans un PC (PC Portable qui aura… »
Iniciado en 02 ene. 2012 por
« Voilà, je viens de me mettre à Windev Mobile 16 pour programmer une tablette Galaxy Tab 10.1. J'ai galéré pour installer le jdk, le sdk, les drivers de la tablette...mais bon tout … »
Iniciado en 19 sep. 2011 por
« Je viens de créer une petite application sur iPhone Cette dernière utilise une base de données locales Lorsque que je teste sous Windev Mobile ca fonctionne Lorsque je teste sous x… »
Iniciado en 18 ene. 2012 por
No hay respuesta