PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Je dois développer une application sur une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 (Android). J'ai donc installé de Java SE 7 (JDK) comme indiqué dans la documentation Windev Mobile 16, p… »
Iniciado en 18 sep. 2011 por
7 respuestas
« Bonjour, pour ceux qui voudrait utiliser les quelques fonctions XML sous Android, voici un bout de code qui lit un fichier XML du genre : <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?&… »
Iniciado en 23 nov. 2011 por
« Bonjour, Je viens de créer une application iPad qui doit lister une liste de client La base de données se trouve sur un serveur dédiée (sur internet) avec la derniere version du s… »
Iniciado en 17 ene. 2012 por
« Bonjour à tous, toujours en pleine découverte de WMD17 pour l'iphone. Où sont tous les contrôles (calendriers, listes, barres de navigation,etc) qui font la richesse de l'interfac… »
Iniciado en 13 dic. 2011 por
11 respuestas
« Bonjour, Les opérateurs d'accès au bits ([ et ]) d'un entier ne sont pas disponible en Android. J'ai cette fonction en WD que j'aimerais faire passer en Android: FONCTION GLOBAL D… »
Iniciado en 15 ene. 2012 por
« Je souhaite afficher une image "01.jpg" se trouvant sur ma SD card. Mon appli est testée sous l'émulateur SDK. J'ai bien mis mon image sur ma SD Card de mon AVD grâce à ce lien ht… »
Iniciado en 16 ene. 2012 por
1 respuesta
« bonsoir, existe il un moyen de mettre un effet de page qui se tourne à la main comme un livre ? merci… »
Iniciado en 11 ene. 2012 por
3 respuestas
« Bonjour à Tous, Une petite question aux connaisseurs d'android, j'essai de mettre en place sur mon ICONIA tab500 le programme de la LST 82 page 30 ( Android Accès Distant - Windev… »
Iniciado en 14 ene. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens de commencer à développer une application iOS, mais à ma grande stupeur je me rends compte qu'il n'y a pas de Combo disponible sous iOS. Comment peux tu passer à … »
Iniciado en 31 dic. 2011 por
3 respuestas
« Bonjour, J'ai une page .php que j'apelle de la manière suivante : www.monsite.com/ws.php… Elle renvoi (Sous IE, Opéra et Firefox) : <resultat>RESULT dept 27</resultat>… »
Iniciado en 13 ene. 2012 por
No hay respuesta