PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bjr, je viens de passer de win 6.5 a android, et quelle surprise, je ne peux pas ecouter un mp3 en faisant autre chose Rien trouvé sur le market qui fasse ca. Peut on faire une a… »
Iniciado en 05 ago. 2011 por
8 respuestas
« Bonjour, Je développe une application qui utilise FTP pour transférer / récupérer des fichiers sur le serveur FTP. En connectant cuvette Wi-Fi tout fonctionne bien. Toutefois, si j… »
Iniciado en 09 ago. 2011 por
« Bonjour, a priori, les fonctions natives de WM16 ne permettent pas de distinguer un SMS émis d'un SMS reçu. Dommage !! Plutôt que de réinventer la roue, avez-vous connaissance du … »
Iniciado en 06 ago. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai enfin récupéré internet et tout le reste depuis hier !!! Je reviens vers vous ... J'ai un énorme soucis d'accès à mes bases SQLite. Je dois importer des tables… »
Iniciado en 04 ago. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, tout est presque dit dans l'objet. La propriété ..couleurfond est-elle utilisable avec Androïd ? D'avance, merci pour vos réponses. -- Cordialement, Christophe Charron … »
Iniciado en 03 ago. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comme je ne peux insérer un contrôle DatePicker dans un téléphone mobile Android avec WINDEV Merci d'avance ! George… »
Iniciado en 29 jul. 2011 por
No hay respuesta
« bonjour l'équivalent au WEBKIT androïd est le champ HTML sous WDM ? merci L… »
Iniciado en 28 jul. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, Mon applicatioon WM doit accéder aux contacts et au calendrier synchronisés avec un server Exchange distant (tout à fait possible sous Android). L'application tournera à t… »
Iniciado en 27 jul. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour J'ai copié mon projet Windev mobile 16 du serveur sur mon poste et quand je veut tester les requetes il me sort l'erreur siovante : "Le chemin d'acces specifié est introuv… »
Iniciado en 26 jul. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, Afin de me familiariser avec Android j'ai réécrit une appli réalisée pour WM 6.5. C'est une appli toute simple qui affiche les localités et leur code postal. Cela foncti… »
Iniciado en 25 jul. 2011 por
No hay respuesta