PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Nous recherchons une personne pouvant crée un logiciel de base pour la gravure dans un temps limité (fait en 1 semaine à 2 semaines au plus tard). Rémunérer via Paypal. … »
Débuté le 18 juin. 2007 par
« Le projet WD10+ Postcard (Carte postale) est disponible en version 1.00B Plusieurs nouvelles options ont été ajoutées aux menus contextuels : - Cloner - Dupliquer - Supprimer De … »
Débuté le 18 juin. 2007 par
« Nous recherchons une personne ou distributeur pour une mission sur une application sur WINDEV Vous pouvez nous contacter Loic CANDELE 02-31-23-10-73 ou Emmanuel DAMAND au 06-08-73-… »
Débuté le 15 juin. 2007 par
« Bonjour, je cherche un poste (ou missions) pour développement Windev dans le Sud Ouest. J'utilise Windev depuis plus de 7 ans, avec une grande experience pour le dev. de progiciels… »
Débuté le 11 juin. 2007 par
« Bonjour, Notre équipe vient de terminer la premièr version du logiciel ITC Client, logiciel permettant de gérer vos clients. Il vous permettra également d'envoyer des SMS via votr… »
Débuté le 15 juin. 2007 par
« Société recherche son Informaticien : Vous êtes un fondu d'informatique, Les ordinateurs et internet n'ont aucun secrets pour vous, Vous êtes le géotrouvetout de la micro, Votre p… »
Débuté le 14 juin. 2007 par
« Bonjour, Nous recherchons un developpeur pour monter un logiciel de coûts complets (Fiche Technique, calcul des couts, Frais de perso....) en restauration. Si vous êtes qualifiés o… »
Débuté le 30 mai. 2007 par
« "Postcard" est un projet qui permet de transformer des photos en cartes postales. Il montre l'utilisation de fonctions GDImage avancées, dans une application WinDev 10+. Lien de … »
Débuté le 11 juin. 2007 par
« En Belgique nous avons un Usergroup Windev pour les utilisateur qui parlent hollandais. Tous les derniers vendredi du mois, 9:30 - 16:00. Adresse: Cafe de Paerdekop dans Meer, che… »
Débuté le 14 juin. 2007 par
« Bonjour A l'attention d'éventuels recruteurs Mis au chômage économique depuis 1 semaine, je suis à la recherche d'un poste de développeur/responsable de projet WINDEV sur le 76… »
Débuté le 28 mai. 2007 par