PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Forum d'échanges divers, en français
« Bonjour, Disponible fin juin, je recherche un poste d'ingénieur d'études et développement / chef de projet sur Montpellier et ses environs. COMPETENCES TECHNIQUES - WINDEV de l… »
Débuté le 12 juin. 2007 par
« Bonjour, Je recherche un poste de développeur dans la région Bordelaise dans le cadre d'un rapprochement familiale. Je développe depuis 1ans et j'ai des compétences système et ré… »
Débuté le 06 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Recherche SSII dans la région PACA (et plus particuliérement sur le 06) pour développer une application via WinDev Mobile sur Pocket PC. Merci de me contacter… »
Débuté le 30 mai. 2007 par
« Bonjour, je suis programmeur de logiciels de gestion (Autodidacte) windev, et je recherche un emploi dans la région du Haut-Rhin ou alentours. 15 années d'expériences avec les logi… »
Débuté le 30 mai. 2007 par
« Bonjour à tous, Je viens d'arriver en Guadeloupe et aimerait faire la connaissance des Windeviens locaux... Pouvoir leur rendre une petite visite de bon voisinage, quoi... Donc, … »
Débuté le 02 juin. 2007 par
« Société internationale située à 10 kms de NICE recrute (en CDI) un analyste-programmeur maitrisant parfaitement Windev et Webdev. La connaissance de l'AS/400 serait un plus mais n'… »
Débuté le 16 mai. 2007 par
« Bonjour, Il est vraiment très interessant d'avoir le plug-in pour accèder aux forums de pc soft depuis l'éditeur de windev. Jérôme… »
Débuté le 25 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour ! La prochaine réunion de Be-Dev (groupe belge d'utilisateurs de Windev®, Webdev® et Windev Mobile®) organise sa prochaine réunion le 23/06/2007 au CHU de Liège. (plus d'in… »
Débuté le 25 mai. 2007 par
« Bonsoir, Je lance une consultation afin de connaître la meilleure gestion des reliquats dans un module de prise de commande. Pour l'instant, mon appli "maison" permet de générer … »
Débuté le 23 mai. 2007 par
« Bonjour, Jeune dev, fraichement converti à WinDev par l'entremise d'un collègue, je viens d'assister à mon premier TDF Tech à Montpellier. C'était impressionnant ! C'est assez lon… »
Débuté le 23 mai. 2007 par