PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, voici mon problème je veux utiliser une liste (type listebox) qui lorsqu' on sélectionne un élément de celle-ci change les valeurs possibles d'un combo grace a un hfiltre … »
Débuté le 03 mai. 2006 par
« Bonsoir, J'ai un petit problème à vous soumettre ... Voici le contexte (Webdev 9.0) : Une page de génération de facture avec saisie de nombreuses informations. Toujours dans cet… »
Débuté le 02 mai. 2006 par
« Salut tout le monde Quelqu'un poura me dire comment desinstaller webdev 1.5 Merci d'avance… »
Débuté le 29 avr. 2006 par
« Bonjour je voudrais savoir comment vérifier une adresse e-mail dans un champs de formulaire d'inscription avec Webdev 1.5. Merci d'avance pour votre réponse. Johann… »
Débuté le 07 avr. 2006 par
« Bonjour, je dois envoyer un mail avec une application windev mais j'ai un probleme avec la variable Email.expediteur j'ai le message d'erreur suivant : SESSION SMTP le contenu de … »
Débuté le 19 avr. 2006 par
« Bonjour, En Webdev 9, j'ai une frame qui contient 4 pages. Dans une de ces frames, on peut faire des modifs. Une fois les modifications validées, je voudrais mettre à jour plusieu… »
Débuté le 30 mar. 2006 par
« Je souhaite développer un site webdev9 devant attaquer des fichiers au format HF5.5 Tout marche très bien en local.... Par contre en déploiement je tombe systématiquement sur l'er… »
Débuté le 17 fév. 2006 par
« Bonjour, Nous avons constaté une plante sur certains de nos écrans avec le moteur de déploiement 34 J (applications "tournant" 24/24). Dans le même environnement, sur le même serv… »
Débuté le 14 avr. 2006 par
« Bonjour, nos applications sont en webdev9. Nous avons constaté une plante sur certains de nos écrans avec le moteur de déploiement 34 J (ce sont de grosses apllications "tournant"… »
Débuté le 14 avr. 2006 par
« Bonjour, comment limiter le nombre de caractères dans un champs multi lignes sous WedDev 9 ? Merci d'avance nico-k… »
Débuté le 12 avr. 2006 par
Aucune réponse