PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, Je suis en version 9, et j'aimerai proteger l'accès à une page par un user et mot de passe, mais je voulais le mettre en "dur" dans ma page. Problème : si on affiche le … »
Débuté le 06 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai installé Webdev9 sur un poste Xp en utilisant apache 2.x du CD_ROM et lors de l'installation de apache j'ai une erreur à la ligne 198 du fichier Conf et le service a… »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Bonjour, J'ai un projet que je doit finir avant le 28 du mois et j'ai un souci qui constitue une des pièces principale de l'application, je vous expose : J'ai créé une table qui … »
Débuté le 23 mar. 2006 par
« Qui aurait une astuce pour réaliser une recherche multi-critere sous webdev9? merci… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Salut, Est ce que vous arriver à réaliser des requêtes UNION ,ou plus de 2 jointures externes dans une même requete????? Pke pour moi, ça fonctionne sur Mysql mais pas sur Webdev… »
Débuté le 21 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un aurait il une astuce pour rendre une table WEBDEV invisible en code navigateur. Merci de votre aide Davy… »
Débuté le 16 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Vous pouvez découvrir quelques principales nouveautés des versions 10 sous forme de vidéos à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/windev/videos.htm Cette liste de v… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Salut, je travaille sur webdev 9 avec une base mysql et j'utilise la commande SQLexec pour executer mes requetes. Mais comment faire pour récupérer le résultat sachant que SQLPrem… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Nous avons un logiciel en webdev qui fonctionne très bien à nos bureaux. Serveur windows 2003 iis 5 + easycom + As400 Windows 2000 + iis 5 +easycom +as/400 Nous avons installé ce… »
Débuté le 10 mar. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Suite à une modification dans un projet WebDev7 puis à une compilation, je souhaite générer l'exécutable de l'application WEB. Toutefois, il me demande de trouver plus d… »
Débuté le 09 mar. 2006 par