PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WEBDEV, en français
« Bonjour, J'utilise actuellement webdev 9 et je souhaite faire un aperçu avant mon impression. Je tape donc le code suivant : iAperçu(i100) iImprimeEtat(Etat_dossier_informatique) … »
Débuté le 07 fév. 2006 par
« bonjour; j'aimerais savoir comment utiliser une base de donnée mysql dans un site webdev. Quelles sont les fonctions de connection ou de mises à jours? avez vous des exemples à me… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire une rupture programmée pour un Etat basé sur sourceData Dans Avant impression HAUT_RUPTURE1, j'ai : Info("Client : "+sourceData.Nom) // … »
Débuté le 27 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Boujour, Je vous expose mon souci : J'ai une analyse déjà créée et un fichier AGENT.xls comportant mes données. Je souhaite créer une procédure globales me permettant de mettre à … »
Débuté le 27 fév. 2006 par
« bonjour, Savez vous si c'est faisable en w-language de retrouver le login de l'utilisateur sur sa machine pour webdev9... (c'est pour gérer les droits d'accés) Merci d'avance… »
Débuté le 27 fév. 2006 par
Aucune réponse
« A l'aide, comment récupérer les données d'un formulaire dans une autre page!!! J'ai bien vérifié, j'ai un POST dans ma page d'envoi mais je récupère que d'alle!!! Pourriez vous m'… »
Débuté le 24 fév. 2006 par
Aucune réponse
« bonjour, impossible en V9 d'uploader un fichier image dans un champ mémo image. il me dit qu'il ne trouve pas le fichier jpg ( normal, il va dans le repertoire de l'exe chercher l… »
Débuté le 23 fév. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite appeler un Wav sur une page accueil. J'ai suivi à la lettre les conseils de notre maitre à tous...Le support. 1)<EMBED SRC="/NomProjet_WEB/FichierSon.wav… »
Débuté le 23 fév. 2006 par
« je reçoit deux messages d'erreurs: 1: lors du chargement de mon projet ...>> Une erreur est survenue lors du chargement de la page... , elle ne sera pas chargée correctement… »
Débuté le 23 fév. 2006 par
« Bonjour, je voudrais afficher des news sur une page de mon site, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les afficher en sachant que le contenu de mes news se trouvera dans u… »
Débuté le 08 fév. 2006 par