PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Zone repetee et récupération d'un champs dans un lien
Zone repetee et récupération d'un champs dans un lien
Débuté par ERCILLA, 23 juin 2005 12:15 - 1 réponse
Posté le 23 juin 2005 - 12:15
Bonjour,
j'ai une zone répétée dans laquelle j'ai mis un champ caché contenant un numéro que je veux passer à ma page suivante.

Pour acceder a ma page suivante, j'ai mis un lien dans ma zone répétée. L'opération du lien est d'envoyer tout les valeurs a ma page suivante (en submit donc).

En code de mon lien, j'ai écris :

PageAffiche(fiche,CHP_CACHE)

Ce qui ne marche apparement pas ^^
Le debugger me dit que le contenue de CHP_CACHE est "" alors qu'il est de 1 ou 2 ou 3 etc...
J'en conclus donc que WebDev ne sais pas qu'elle CHP_CACHE prendre.

J'ai essaillé CHP_CACHE[HNumEnr(ma requete)] et ca ne marche pas mieux c'est meme pire :P )


Donc ma question :

Dans une zone répétée comment peut on identifier une zone de saisie sur une ligne X?


Merci d'avance ^^
Posté le 23 juin 2005 - 13:28
Salut,

pour accéder aux valeurs des champs ou pour modifier leurs propriétés dans une ZR, il faut TOUJOURS utiliser l'attribut
associé au champ présent dans la ZR.
Si tu n'as pas créer d'attribut sur ce champ, crées-en un dans la description de la ZR avec la propriété Valeur.
Ensuite, dans ton code, tu appelles le nom que tu as donné à l'attribut.
Et voilà, ça marchera.

J'espère t'avoir aidé.

Bon dev,

Olivier

ERCILLA a soumis l'énoncé suivant :

Bonjour,
j'ai une zone répétée dans laquelle j'ai mis un champ caché contenant un numéro que je veux passer à ma page suivante.

Pour acceder a ma page suivante, j'ai mis un lien dans ma zone répétée. L'opération du lien est d'envoyer tout les
valeurs a ma page suivante (en submit donc).

En code de mon lien, j'ai écris :

PageAffiche(fiche,CHP_CACHE)

Ce qui ne marche apparement pas ^^
Le debugger me dit que le contenue de CHP_CACHE est "" alors qu'il est de 1 ou 2 ou 3 etc...
J'en conclus donc que WebDev ne sais pas qu'elle CHP_CACHE prendre.

J'ai essaillé CHP_CACHE[HNumEnr(ma requete)] et ca ne marche pas mieux c'est meme pire :P )


Donc ma question :

Dans une zone répétée comment peut on identifier une zone de saisie sur une ligne X?


Merci d'avance ^^