PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Probleme avec NavigateurOuvre
Probleme avec NavigateurOuvre
Débuté par mickael toris, 17 aoû. 2005 13:52 - 3 réponses
Posté le 17 août 2005 - 13:52
Bonjour

Je souhaite ouvrir une fenetre sans barre de lien, sans barre d'adresse, sans rien!
J'ai vu dans le forum que quelqu'un avait pose la question et on lui a propose d'utiliser NavigateurOuvre. Je voudrais donc l'utiliser mais ca ne fontionne pas.
Dans le code d'execution WL de mon bouton j'ai :

NomPage est une chaîne = RépertoireWeb() + "Page_PWDLost.htm"
NavigateurOuvre(nompage,"nom fenetre",300,300)

Le probleme est que pour "nom fenetre" je ne sais pas ce qu il faut mettre.
A vrai dire pour "nompage" je ne suis pas convaincu que ce soit bon non plus puisque pour le moment, j'ai une page blanche qui s'affiche et une autre page qui est une copie de celle ou se trouve mon bouton. Je sais que c'est explique dans l'aide, que c'est le nom de la nouvelle fenetre donc je dois pouvoir mettre ce que je veux. Il est indiqué que c'est optionnel et je suis tout de meme oblige d'en mettre un sinon j'ai une erreur.
Merci
Posté le 17 août 2005 - 15:38
En meme temps je voudrais savoir comment fermer une fenetre parce que tout ce que j'ai trouve dans l'aide c'est pour fermer une fenetre Windev ou fermer toutes les fenetres de Webdev. Je voudrais simplement fermer la fenetre a la fin du traitement.
Merci
Posté le 17 août 2005 - 19:09
en ce qui concerne ta fenetre :

NavigateurOuvre("","NomNavigateur",onsimple,100,100)
ChangeDestination("NomNavigateur")

cf code de ED en ligne :)

et pour fermer ta fenetre :

navigateurferme()
Posté le 18 août 2005 - 10:38
Le probleme c'est que dans la popup la fenetre qui s'ouvre c'est celle sur laquelle se trouve mon bouton.
J'essaie bien de recuperer la fenetre que je veux ouvrir ("Popup1.htm") mais il faut son chemin complet sur le serveur d'apres l'aide et je n'arrive pas recuperer le chemin.

Sinon pour navigateurferme() j'ai oublié de preciser que j'aurais voulu un code serveur si ca existe.
Ma fenetre Popup1 sert a envoye un email a l'utilisateur qui a perdu son mot de passe. Si l'email a ete envoye je voudrais fermer la fenetre automatiquement, si c'est pas le cas je laisse la fenetre ouverte pour que l'utilisateur saisisse a nouveau son login.