PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Une règlette pour deux tables
Une règlette pour deux tables
Débuté par Daniel, 18 oct. 2005 22:31 - 5 réponses
Posté le 18 octobre 2005 - 22:31
Bonjour,

Je cherche un moyen de "geler" une colonne dans une table.
Pour cela j'ai positionné deux tables fichiers côte à côte, la première table contenant la colonne à "geler", la deuxième table est dans une cellule et contient toutes les autres colonnes.
Mon problème est le suivant : comment à partir d'une seule règlette commander le déplacement dans les deux tables simultanément ?
Merci de vos réponses.
Posté le 20 octobre 2005 - 11:44
Je n'ai pas testé mais je pense qu'il suffit à l'aide de tableAffiche() de réaliser l'affichage de tes 2 tables en même temps dans le code serveur clic de la règlette en récupérant la valeur de celle-ci.
Pour activé le code serveur de la réglette il faut cocher l'option :
"Envoyer la valeur au champs (submit)"
dans la description de la règlette
Posté le 21 octobre 2005 - 08:57
Si on récupère la valeur de la règlette dans le code de clic serveur, on obtient la position ... avant le clic ! Donc le TableAffiche sur la deuxième table ne peut pas être synchro puisque on ne peut pas savoir ou l'utilisateur a cliqué (page suivante ou précédente de la règlette).
Donc la question devient la suivante : existe t-il un moyen da récupérer la valeur de la règlette après le clic de l'utilisateur ?
Posté le 21 octobre 2005 - 10:12
Regarde à l'aide du débogueur la valeur du lien contenu dans la règlette
tu y trouvera un chiffre t'indiquant sur quel numéro de parcours tu es arrivé,
tu peut ensuite le récupérer en faisent des extraitChaine() sur la valeur de la règlette.
Posté le 21 octobre 2005 - 10:13
excuse jamais mal compris, pour récupérer après le clic je ne peut pas trop t'aider.
désoler.
Posté le 21 octobre 2005 - 19:29
Merci quand même !!