PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → [v26] Webdev et Ambiance :comment ajouter un style de façon globale ?
[v26] Webdev et Ambiance :comment ajouter un style de façon globale ?
Débuté par Yoda, 13 juil. 2021 11:04 - 2 réponses
Membre enregistré
168 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 13 juillet 2021 - 11:04
Bonjour à tous,

J'ai une ambiance/Style globale "TOTO" (une existante, copiée et que j'ai adaptée à mes couleurs) dans ...\PCSOFT\personnel\....
Je veux ajouter (en l'occurrence pour les tables) 1 style supplémentaire (admettons des entêtes verts et une alternance de lignes bleues et rouges).
Ca fonctionne très bien lorsque je veux l'ajouter au projet.

Mais comment je dois faire pour pouvoir avoir ce nouveau style à dispo dans tous mes nouveaux projet ?
Je veux pouvoir l'ajouter à la feuille de style de base de telle façons que lorsque je crée un nouveau projet (ou que je modifie le style d'un existant) cette nouvelle combinaison de couleurs soit disponible.

En windev, c'est facile, il suffit de l'ajouter au sty du gabarit et ça roule. Mais là, je ne comprends pas comment faire.
Et j'avoue que refaire pour chaque projet les couleurs pour les ajouter localement me semble une charge de travail "un peu" inutile.

Je suis persuadé qu'il y a un truc que je fais mal, mais quoi ?

Merci d'avance pour votre aide.
Posté le 13 juillet 2021 - 11:42
Bonjour,

jamais testé mais ça doit se gérer dans l'onglet "Projet" menu importer.
Sinon ça ne réponds pas vraiment à la question mais il y a la possibilité de copier/coller votre table du projet A vers le projet B.
Puis d'ajouter le style via ce bouton :


Membre enregistré
168 messages
Popularité : +2 (2 votes)
Posté le 02 septembre 2021 - 11:15
Effectivement, comme ça ça fonctionne, mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche à faire :)