PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Sélecteur dans un champ table
Sélecteur dans un champ table
Débuté par Rémi, 23 fév. 2005 14:09 - 3 réponses
Posté le 23 février 2005 - 14:09
Bonjour,

J'éprouve quelques difficultés avec des champs tables:

- l'option "gestion d'un bandeau" semble ne pas fonctionner en WB9 sous IE (si je ne m'abuse, c'était déjà le cas en WB7).
Quelqu'un aurait-il du nouveau sur ce point ?

- j'utilise donc une table avec un sélecteur. Cette table est remplie par programmation (pas de pbl) mais lorsque je veux récupérer les données de la ligne sélectionnée, j'obtiens un message "erreur sur la page". Le code est le suivant :

ind=nom_table
var=ma_colonne[ind]

J'ai beau retourner le pbl dans tous les sens, je ne m'explique pas cette erreur, d'autant que l'indice est bien récupéré (je le vois en débogage), c'est bien la 2ème ligne de ce code qui plante.

Qq1 peut-il m'aider ?
D'avance merci !
Posté le 23 février 2005 - 15:50
tu as essayé d'utiliser une zone repetée?, c plus simple pour recuperer les infos
Posté le 23 février 2005 - 16:40
Effectivement, une zone répétée serait peut être plus facile à manier.
En fait, je voulais arriver à voir dans quelle mesure les tableaux étaient efficaces en WB9, je crois que maintenant, je vais plutôt opter pour des zones répétées!

Par ailleurs, mon pbl semble venir du fait que je voulais récupérer le contenu de ma ligne en code navigateur car en code serveur, cela marche très bien ... tant qu'on reste sur la première page de la réglette.

En bref, mieux vaut utiliser soit des tableaux avec une colonne lien, soit des zones répétées.
Merci pour ton conseil
Posté le 25 février 2005 - 09:49
de rien ;op