FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEV
,
WEBDEV
et
WINDEV Mobile
Accueil
|
Messages récents
|
Connexion
|
Déconnexion
|
Français
Accueil
→
WEBDEV 2024
→
Déploiement du site impossible après passage en Https
Déploiement du site impossible après passage en Https
Débuté par cjenot, 20 avr. 2024 17:11 - 3 réponses
Connectez-vous…
cjenot
#1
Membre enregistré
18 messages
Posté le 20 avril 2024 - 17:11
Bonjour, je suis certain que cela est déjà arrivé à quelqu'un mais je ne trouve pas la solution
J'ai un site qui tourne très bien , que je mets à jour régulièrement (en le deployant traditionnellement) sans problème.
Il est hébergé chez PCSCLoud. Je l'ai récemment passé en Https avec un certificat lets-encript.
Depuis, impossible de déployer le site. Il me donne l'erreur :
Impossible d'installer le site : "Un site de même nom est déjà installé sur le serveur " Un serveur ne peut abriter 2 site ayant le même nom. (cela parait logique !)
Il me propose soit de supprimer mon site actuel, soit de changer de nom, soit "de faire une mise à jour" plutôt qu'une installation.. (voir image). Je ne comprends pas pourquoi il fait cela et bien sûr les 2 premières solutions sont impossibles.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Savez vous comment faire pour faire une "mise à jour" plutôt qu'une installation ?
Sous l'icone "deployer un site" aucune des 2 options ne fonctionne (generer et deployer ou deployer le dernier site généré".
Ou est ce qu'il existe une autre solution miracle ? Merci de votre aide
Pour info, je n'ai rien modifié nulle part par rapport à avant le passage en Https / SSL
Je vous souhaite une très belle journée, Christophe
Signaler
0
0
Popoy
#2
Membre enregistré
3 355 messages
Popularité : +93 (137 votes)
Posté le 21 avril 2024 - 06:02
Que disent les supports pcscloud et PCSOFT ?
Signaler
0
0
Roumegou
#3
Posté le 22 avril 2024 - 12:25
Le 21/04/2024, Popoy a supposé :
> Que disent les supports pcscloud et PCSOFT ?
oui il me semble que c'est le service basique d'un hébergeur de faire
l'assistance pour ce genre de problème.
--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.
www.avast.com
Signaler
0
0
cjenot
#4
Membre enregistré
18 messages
Posté le 23 avril 2024 - 09:35
Bonjour, je me réponds moi-même à cette problématique pour faire avancer la communauté. Vraisemblablement, cela provenait d'un bug coté PCSCloud par rapport à un changement de repertoire.
Coté PCSOFT , le support à confirmé que le problème venait bien de l'hébergeur:
"Cette erreur indique que le site n’est pas lié à l’utilisateur de déploiement. C’est un point à vérifier avec le Support Technique de PCSCloud. "
Au final le problème a été résolu rapidement. Je vous souhaite une belle journée, Christophe
Signaler
0
0
→ Revenir à WEBDEV 2024
WINDEV 2024
WEBDEV 2024
WINDEV Mobile 2024
WINDEV (précédentes versions)
WEBDEV (précédentes versions)
WINDEV Mobile (précédentes versions)
Etats & Requêtes
Hors-sujet
Outils
Français
English
Español
Portuguesa
Fermer cette fenêtre
Type de recherche
Uniquement les sujets
Tous les messages
Période de recherche
Date indifférente
Moins d'une heure
Moins de 24 heures
Moins d'une semaine
Moins d'un mois
Moins d'un an
Annuler
Aperçu de votre message
Ajouter une image
Importer une image depuis une URL
Envoyer une image depuis un fichier de votre disque
Déposez ici un fichier ou cliquez sur "Parcourir..."
ou
Annuler
0%
WLangage
SQL
XML, HTML
JAVA, Javascript
Texte