PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je rencontre un problème avec un site statique contenant une page dynamique. La page dynamique contient un formulaire de contact. Lorsque les champs sont remplis et que … »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour Sur la première page de mon site j'ai une image statique qui est un .gif (represente les promotions sur le site). Sur une deuxieme page, accessible par l'administrateur du… »
Débuté le 06 oct. 2005 par
Aucune réponse
« bj connaissez vous un outil de phototheque qui s'intégre dans un site webdev ?? lolodev… »
Débuté le 04 oct. 2005 par
« Erreur: 24, FILES ou droits insuffisants, ou chemin incorrect Comment je fais cela? si mes hyperfiles sont sous c:\data\ aucune problem mais si je utilise une reseau externe i… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« Bonjour, j'ai un fichier catégorie, j'ai dans mon back office, la possibilité d'ajouter, de supprimer un catégorie. dans mon front office, je veux afficher les catégories sous fo… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Bonjour, Dans une ZR, j'ai un QCM de 100 lignes composé d'une question et d'un OUI/NON à chaque ligne... En local, mon questionnaire fontionne parfaitement. Une fois publié, chaq… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Comment faîtes vous pour créer un nouveau projet ? Ayant pris le parti de créer des projets différents pour chacun de mes sites, je suis obligé de reproduire des environnements av… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Bonjour, j'ai un pb sous WebDev quand j'utilise la fonction HModifie. J'attaque un as400 db2 via easycom. Je ne comprend pas le message d'erreur qu'il m'affiche : Erreur à la l… »
Débuté le 30 sep. 2005 par
« Nous avons un problème, avec WebDev 9, on n'arrive pas à avoir l'accès natif MySql alors qu'on a bien installé la dernière version du driver. Question : Pourquoi ? Faut il faire q… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Super urgent, Mon projet est passé en mode visaulisation sans que sache pourquoi, problème je n'arrive pas reprendre la main sur le site. Des pages ont été extraites par d'autres … »
Débuté le 05 oct. 2005 par
Aucune réponse