PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour! Quelcun s'aurait comment faire fonctionner la pagination dans un objet php sur webdev9? Je voudrais afficher mes enregistremnts 5 par 5 mais ça ne marche pas. Merci!… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, HELP !!! quelle est la méthode pour debugger mon programme Webdev quand j'ai une erreur sur la page dans Internet Explorer ? IE me donne le détail de l'erreur avec la lign… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« Bonjour, Voici mon problème : j'affiche sur une page de mon site un carte géographique. Sur cette carte, je rajoute des symboles (un carré) correspondant à une liste de restaurant… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« Bonjour, Comment porocéder pour permettre aux utilisateurs de déposer des photos sur un site Quel ordre faut-il utiliser ? D'avance merci Eric… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai mis en place le moteur de déploiement WebDev 9 sur un serveur W2K. Tout c'est bien passé, les déploiements fonctionnent, bref tout va bien. Par contre, lorsque je v… »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« je souhaite envoyer automatiquement des textos à mes clients (rappel de RV, etc..). De quoi ai-je besoin et comment faire ? Merci pour votre aide.… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour, Je développe avec Windev, mais suis novice avec WebDev. Comment faut-il procéder pour envoyer une e-mail à partir d'une page WebDev ? Merci de ma mettre sur la voie Eric… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, Je viens de dupliquer un projet existant, et je me demande comment faire pour copier l'ensemble des styles définies au niveau du projet initial vers mon projet dup… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Tout d'abord bonjour à tous Je cherche un moyen d'afficher dans un état le nombre de ligne d'une colonne qui sont en valeur négative. Je pense qu'il faut utiliser un champs calculé… »
Débuté le 13 sep. 2005 par
« Bonjour, Une nouvelle FAQ a été publiée sur le site : FAQ n°3073 L’exécution d’une de mes pages ne tient pas compte de l’ordre de navigation que j’ai défini. Pourquoi ? WebDev l… »
Débuté le 13 sep. 2005 par