PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, comment puis je affecter une image par defaut dans une rubrique memoimage??? merci -- CILIR Chatillon Christophe 17 rue Emile Renouf 76000 Le Havre Tel : 02.35.42.21.3… »
Débuté le 08 sep. 2005 par
« Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de créer un fichier d'aide comme c'est le cas avec Windev. Merci de vos réponses… »
Débuté le 09 sep. 2005 par
« Bonjour, Pour trouver une ligne de code par son numéro, allez dans le Menu « Edition…Aller à la ligne n°.. » ou alors, de façon plus rapide utilisez le raccourci clavier CTRL+G. … »
Débuté le 09 sep. 2005 par
« Bonjour, Inondations et perturbations WEB prévues demain samedi. Après une semaine assez rude (vous avez du voir les images à la télé ou dans votre journal), la région se remet d… »
Débuté le 09 sep. 2005 par
« Bonjour, je possède la version 1.5, et je viens d'acquérir la 9.... Impossible de joindre le support tech. donc je post ici.... Comment migrer de la version 1.5 à la 9.... Sachan… »
Débuté le 09 sep. 2005 par
4 réponses
« Bonjour, Après avoir lu une bonne quantité de message sur ce forum, je ne vois toujours pas comment je peux lire un fichier de type MPEG ou WMV sur une de mes pages en WB9 Si une… »
Débuté le 09 sep. 2005 par
« Bonjour, je viens d'installer webdev 9. Je souhaite créer un projet et utiliser une base MySql existante. Seulement, mors de la séléction de la base source, j'ai le message d'erre… »
Débuté le 08 sep. 2005 par
« Bonjour, Lorsque vous gérez plusieurs configurations de projet, il est utile de générer toutes les configurations. Une facon simple et efficace de tout faire en même temps est de … »
Débuté le 08 sep. 2005 par
« Comment-fait on cligonter au défilé un libellé ?? Il y a bien une coche dans la description, mais ça ne marche pas. une fois les page HTML générée. MERCI A +… »
Débuté le 07 sep. 2005 par
« J'affiche dans une table des enregistrements issus de l'analyse, par programmation. Un fois les données affichées, on peut faire des recherches mais je voudrais avant vider le cont… »
Débuté le 02 sep. 2005 par