PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai un problème au niveau du code serveur d'un bouton. En fait j'ai un champ de saisie et un btn valider. Dans le code serveur, je test si le champ saisi est bon é si ou… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
« Bonjour, Pour avoir un accès direct à la fenetre "à propos...", cliquez dans l'editeur sur l'image WinDev 9 en haut à doite dans l'editeur. La fenêtre à propos s'ouvre et donne ac… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
« Bonjour, Comment appeler une page dynamique depuis une page awp en lui passant un paramètre ? d'avance merci JP… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Je débute en Webdev et je souhaite m'exercer avec une petite analyse. Une table des régions de France, et un table des départements. Chaque région comporte un identifiant et un lib… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, voila lors d'une modification d'un interrupteur, je fais un traitement qui ne s'execute jamais dans le code navigateur, je ne comprends pas pourquoi??? je n'ai pa… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai développé une page sur laquelle apparait le contenu partiel d'une table. L'affichage se fait en ordre de n° commande (clé) du plus petit au plus grand. Malheureuseme… »
Débuté le 01 sep. 2005 par
« Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je me forme sur webdev avec le bouquin Auto-Formation, j'ai fini le livre mais j'ai encore des problème... Dans le cadre d'un stag… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par
« salut à toi qui lit cette supplique ! j'ai un champ flash qui est associé à un fichier swf. ce flash annime comporte des boutons. je cherche à récuperer une infofrmation dans wind… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par
« 10 mn que je cherche dans les historiques des forums. On a pas parlé il y a qq temps d'un pb sur les treeviews limités à 4 niveaux (de mémoire) et de l'existence d'un patch ? Sûr… »
Débuté le 29 aoû. 2005 par
« J'ai un sit en WebDev, pages dynamiques. Si j'appelle un état à partir ces pages, pas de problèmes. Si j'appelle à partir d'une page AWP, erreur qu'il ne connait l'objet. Est-ce p… »
Débuté le 30 aoû. 2005 par